ENGL: encore et toujours

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mister Max a écrit :
Effectivement tu joue super bien tristan!J'aime beaucoup.

merci

Mister Max a écrit :
J'aimerai faire un ptit sondage mais bon je vais pas créer 10 000 post ENGL donc je vais le faire ici:

-Lequel de ces amplis choisiriez vous (ou preferez vous):
¤Powerball
¤R. Blackmore signature
¤screamer 50

Merci

je choisirai le screamer 50 il manque peut être un poil de gain à bas volume, mais son rapport qualité prix est imbattable.

la blackmore que j'ai essayé etait un peu faiblarde en gain (pour moi) donc l'investissement me parait un peu lourd...

mon meilleur ami connu ici comme player7 grand guitariste ,oreilles en or et heureux possesseur lui aussi d'une savage 60 est allé essayé à nantes un powerball sur son 4*12 d'origine et l'a trouvé degueulasse, et comme je lui fais 100% confiance et qu'il n'est pas le seul de cet avis...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Avr 2004, 21:12
Merci pou le RE-lien
et en effet c'est assez convinquant
johnfru
le screamer possède un canal de plus que le thunder, et ce canal c le canal hi gain lead . Donc le Screamer possède plus de gain que le thunder c évident . Et il en possède largement assez pour n'importe quel type de métal .
Par contre c vrai qu'à bas volume (en dessous de 1 au master), le clair est pas mal mais les distos sont moches (genre transistor) . Donc il n'est pas fait pour jouer en appart .
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Avr 2004, 10:35
Ca tombe bien j'ai une grande maison avec grand jardin et une piscine pour pouvoir exploiter toute la puissance du Screamer ( ses les voisins qui vont geuler surtout c'est un patelin de vieux alors ...) sauf si mes economeis suvient est dans ce cas le powerball sera chez moi après essai ( avec tout ce qu'on entend sur se forum )
Djaimz666
ZER31, où as tu vu un ENGL sur Bordeaux?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Avr 2004, 10:51
Dsl de te decevoir Djaimz666 mais je vais le commander chez Gillou (avantage fiscaux $$$$$ ) sinon sur bordeaux a Stock-music la derniere fois que suis aller y'avait pas mal d'occaz ENGL
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Avr 2004, 10:55
Djaimz666 je crois qu'ils sont revendeur ENGL enfin j'en suis pas sur mais je crois
Djaimz666
merci pour le tuyau...j'vais aller y faire un tour.
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Djaimz666
Peut etre Gillou peut il m'en dire plus sur la "solidité" de cet ampli, ...
Vaut il un mesa sur ce plan?
Et sur le plan du gros son metal?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Avr 2004, 17:00
Djaimz666 a écrit :
Peut etre Gillou peut il m'en dire plus sur la "solidité" de cet ampli, ...
Vaut il un mesa sur ce plan?
Et sur le plan du gros son metal?

Qu'est ce que tu appelles gros son métal? Il y a des dizaines de genre dans le métal, ils ont tous le gros son.

Ced777
johnfru
j'ai franchement l'impression de rabacher....
OUI les amplis ENGL ont quasi TOUS un GROS SON METAL !!!
sauf le classic et le thunder...
C'est pourtant simple, il suffit d'écouter les samples, ils parlent d'eux-mêmes
LaS VeGaS
Johnfru tu fais quoi comme musique avec ton ENGL ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2004, 19:12
En termes de solidité, ça a l'air très bien construit, à l'allemande...
Maintenant je ne connais pas le Screamer, je ne fais que les stacks et les racks....
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 02 Mai 2004, 20:01
ENGL Powerball:

Son Clair: MAGNIFIQUE

Son Crunch: A TOMBER

Son Saturés: FAIT DECOLLER LE PAPIER PEINT DES MURS, ET FAIT DEMENAGER TES VOISINS

Rapport qualité prix: EXCELLENT

C'est mon prochain ampli. Au prix neuf c'est 1500€, mais moi j'en ai trouvé un à 1200€. Hé hé!
Pour le genre d'ampli que c'est, ça enterre n'importe quel Marshall. Niveau des autres amplis, ça en enterre beaucoup d'autres, mais bon j'ai pas testé tout ce qui existe sur ce foutu globe.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 02 Mai 2004, 20:03
Ah oui, j'ai oublié... Tu peux faire n'importe quel style avec ce genre d'ampli. Tu passes du Jazz au Death Métal.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2004, 20:08
Tu l'as trouvé où à 1200 ?

En ce moment sur amplification et Engl...