Engl Powerball + Cab

Forum Engl
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dnx1
    le 13 Dec 06, 23:53
Bonjour!

Bon, pour faire ca rapidos, je pourrais avoir une jolie Engl BouledePuissance pour pas trop cher, ce qui est donc très tentant . J'ai lu un peu pour les cab et j'ai vue que la tête sonnait bien avec des Celestion V30. Cependant, je pourrais avoir, pour pas trop cher encore (), un cab Marshall 1960a avec des Celestion G12-65. Étant donné que je ne peux pas les essayer, j'aimerais savoir si vous avez déja testé et si le son est bien défini et bon pour du gros métal ou bien je ferais mieux de me prendre un autre cab avec des V30?

Merci beaucoup!
Black Label Revolver
Slt je possède la powerball et j'ai pu la tester sur différent type de hp et de cab.

Pour moi le mieux reste le v30 il y bcp plus de definition et de chaleur que sur des G12T75 qui vont donner l'impression d'un son plus tassé.

Si tu as la possibilité (autrement dire les moyen) de taper ds du V30 n'hésite pas tu ne sera pas déçu. Du reste si c'est pour prendre un cab 1960, c'est pas tip top niveau luterie on s'en compte rien qu'en tapant dessus: ça résonne comme un vieux meuble de chez Gifi (c'est du vieux boisde 19mm qu'ils ont doublé sur la face avant pour faire croire que c'est plus épais)

Perso je n'est pas aimé le rendu des G12T75 aui doivent se rapprocher des hp dont tu parles, même en confif en X avec les V30.

Après je ne connais pas les g12 65 je ne serais trop te dire, ptetre que d'autres hp iraient bien tel que les century vintage ou les G12k100 pour celestion (qui équipent les baffle Diezel ou Rivera.

A écouter.

Vala a +

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...