Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL Thunder 50, cable débranché

Forum Engl
Forums
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un souci sur mon combo thunder 50 avec reverbe (mais dont la reverb justement n'a jamais fonctionné). Après l'avoir transporté dans le rer j'ai démonté la plaque protégeant les lampes pour voir un peu leur état et je me suis aperçu qu'un cable n'était pas branché. Est ce que vous savez si ça a un rapport avec la reverbe et où est ce que je dois le rebrancher? (j'ai tester les 3 canaux fonctionnent normalement)
Merci beaucoup






l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

12 ans de travail acharné pour se rendre compte que la technique n'est rien.
merci de vos réponses, mais je ne sais pas ou le rebrancher, un possesseur de cet ampli pourrait il m'indiquer ou se trouve la prise correspondante?

(C'est plutot compliqué de voir où sont les endroit possibles sans démonter tout l'ampli)
l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

12 ans de travail acharné pour se rendre compte que la technique n'est rien.
up
l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

12 ans de travail acharné pour se rendre compte que la technique n'est rien.
whitelion
S'il est prévu avec reverb, le connecteur devrait apparaître quelque part sur le chassis.
Cherche mieux, avec un lampe de poche.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...