Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Thunder 50 Footswitch help me !!!

Forum Engl
Forums
Khorram
coucou les zikos !

bon après avoir pleuré de ne pas avoir les moyens nécessaires pour me payer un z4, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour trouver une alternative de footswitch.

On m'avait dit que Gillou faisait des no-name type marshall qui fonctionnaient à merveille, j'ai de suite empoigné mon téléphone et appelé ce cher Gillou qui m'annonça que malheureusement il n'en avait plus en stock.

J'ai donc cherché sur thomann une solution. et je suis tombé sur ceci :

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)w.htm

Ca me paraissait correspondre (pas de leds) alors j'ai commandé ça illico. Comme d'hab avec thomann livraison ultra rapide et ça tombe bien je joue demain soir !

Mais voilà problème : ça ne marche pas. enfin mais assez...

Pour être bref, quand j'appuie sur un bouton ça me balance direct vers le canal OD 2 (pas le crunch quoi) etdès que je relâche, ça revient sur le son clair.

Bon vous me direz que j'ai qu'à jouer le pied sur la pédale mais question jeu scénique... :/

Alors j'aurais voulu savoir s'il y avait pas un bricolo pour me dire comment recable la bête pour la faire fonctionner.

voilà les entraille de la chose :



Si quelqu'un a une idée pour modifier cette pédale. ça serait cool.

Et oui je sais que j'aurais mieux fait de prendre un z4 mais que voulez vous, les finances sont ce qu'elles sont.
pitschifter
Salut

je pense que ton footswitch est bien câblé mais les switch sont momentanés d'où le changement de canal dés que tu relâches.

Tu dois trouver 2 switch permanents.

EDIT : http://www.selectronic.fr/sous(...)ef=10
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tomriffmaniac
j'avoue que le Z4 est horriblement cher mais je l'ai quand même acheté et il est vraiment très robuste, si on prend le problème à l'envers, une fois que t'auras acheté 2 footswitch à 35 euros qui marchent pas convenablement t'auras dépensé pour rien le prix du Z4 :/
Khorram
LOL tu as deviné la pensée
J aurais été preneur pour une solution bidouille qui l'aurait dépanné pour ce soir. Mais étant donné qu'il faut que je rajoute 8 € pour d'autres switch (sans compter les frais de port), je pense qu'à 20 € près j'vais prendre le z4 après avoir fait un retour chez thotho.

Merci beaucoup cependant Pitschifter de m'avoir donné un réponse Aussi claire que rapide !
pitschifter
Khorram a écrit :
LOL tu as deviné la pensée
J aurais été preneur pour une solution bidouille qui l'aurait dépanné pour ce soir. Mais étant donné qu'il faut que je rajoute 8 € pour d'autres switch (sans compter les frais de port), je pense qu'à 20 € près j'vais prendre le z4 après avoir fait un retour chez thotho.

Merci beaucoup cependant Pitschifter de m'avoir donné un réponse Aussi claire que rapide !


De rien, par contre au lieu d'opter direct pour le Z4 tu devrais plutôt regarder les autres footswitch dispo chez toto.

J'utilise un marshall pour commander un engl 530 donc tu devrais trouver ton bonheur.

genre celui là : http://www.thomann.de/fr/marsh(...)r.htm

demande a la hotline ils sauront te répondre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
SatRiany34
Bonjour à tous, je suis intéressé par cet ampli mais je m'interroge sur le fonctionnement de changement des canaux ...si je ne me trompe pas, cet ampli possède bien un clean, un crunch et un lead, donc trois canaux ? le pédalier permet de passer du clean au crunch, du crunch au lead, mais aussi du clean au lead ? ...les volumes sont bien équilibrés quand on passe de l'un à l'autre ?
Merci de vos réponses !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...