Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Mister-Dub a écrit :
Tenchi a écrit :
Pff jla sentais venir celle la, j'essaye d'informer, de te conseiller de prendre au moins contact et on me remercie comme ça

Tchao


Je te trouvais très négatif dans tes post, sans avoir aucune espece d'info fiable, c'est tout.
Alors merci de t'occuper de moi, mais je ne t'ai pas attendu pour téléphoner à M-P., et pour info, ma commande sera livrée bien avant que tu l'imaginais

Au lieu de repondre avec un smiley t'aurais pu dire ça plus tot.
Je m'occupe pas de toi, j'ai rebondi sur le fait que tu commandes chez MP et qu'ils aient eu un incendie. C'est tout.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
frisko
Je viens d'aller voir leur site... ça fonctionne...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mister-Dub
Tenchi a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Tenchi a écrit :
Pff jla sentais venir celle la, j'essaye d'informer, de te conseiller de prendre au moins contact et on me remercie comme ça

Tchao


Je te trouvais très négatif dans tes post, sans avoir aucune espece d'info fiable, c'est tout.
Alors merci de t'occuper de moi, mais je ne t'ai pas attendu pour téléphoner à M-P., et pour info, ma commande sera livrée bien avant que tu l'imaginais

Au lieu de repondre avec un smiley t'aurais pu dire ça plus tot.
Je m'occupe pas de toi, j'ai rebondi sur le fait que tu commandes chez MP et qu'ils aient eu un incendie. C'est tout.


Sorry, je pensais que "haha elle va être belle la surprise "
c'était de toi.
Toutes mes confuses
Frankie_Lee
alors possibilité de mettre la tête epiphone sur un peavey studio pro 112 sachant qu'il a une boucle d'effet ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
mescaline.
Si tu sors par la sortie hp du VJ et que tu rentres dans la partie puissance du peavey, ça pose probleme non? L'ideal aurait eté que le VJ aie aussi une boucle et que tu en sortes apres le preamp pour repiquer dans le power amp du peavey. Je crois.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
OktaV
Tenchi a écrit :
Si tu sors par la sortie hp du VJ et que tu rentres dans la partie puissance du peavey, ça pose probleme non?


perso je le ferais pas...
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Si tu sors par la sortie hp du VJ et que tu rentres dans la partie puissance du peavey, ça pose probleme non?


Ca dépend: deux amplis explosés, tu considères ça comme un problème? Si oui, ça pose problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
Doc Loco a écrit :
Ca dépend: deux amplis explosés, tu considères ça comme un problème? Si oui, ça pose problème .


:mdr:
mescaline.
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Si tu sors par la sortie hp du VJ et que tu rentres dans la partie puissance du peavey, ça pose probleme non?


Ca dépend: deux amplis explosés, tu considères ça comme un problème? Si oui, ça pose problème .

Dans la mesure ou je l'ai jamais fait (ouf) jpeux pas savoir ^^.
J'ai preferé ne pas etre catégorique pour cette raison d'ailleurs.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Frankie_Lee
j'ai l'impression que le son est trés typé et qu'on ne peut pas jouer n'importe quoi dessus. J'ai aussi l'impression que l'ampli sature une fois la position 1/2 du volume passé. Pourtant j'ai trouvé une vidéo où le mec joue à fond et tire un son clair =>


une vidéo qui montre qu'une fois le volume à plus de 1/2 le son sature :


Des explications entre ces différences de son ?

Pour moi qui joue du rock/blues/funk, le epiphone valve junior est pour moi ou faut il que j'aille voir ailleurs?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
AndreSi
Ca depend de plusieurs choses :

- le niveau de sortie des micros
- le potard de volume de la guitare
- eventuel changement de lampes
- la dynamique du jeu...
vince_99
Citation:
j'ai l'impression que le son est trés typé et qu'on ne peut pas jouer n'importe quoi dessus. J'ai aussi l'impression que l'ampli sature une fois la position 1/2 du volume passé. Pourtant j'ai trouvé une vidéo où le mec joue à fond et tire un son clair =>


il a le volume de la guitare très bas. D'ailleurs le niveau sonore de sortie est faible aussi. On entend + le son de sa voix que le son de l'ampli.
A un moment il monte le volume de la gratte et le son sature...
Citation:
Pour moi qui joue du rock/blues/funk, le epiphone valve junior est pour moi ou faut il que j'aille voir ailleurs?


Pour le rock et surtout le blues, je dirait oui sans hésiter, pour le funk, peut être que le son est un peu "sombre"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...