[Essai] Harley Benton G112 (baffle 1x12") modif V30

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • #45
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Jul 08, 21:39
L'attenuateur va me servir a pouser l'ampli pour avoir un crunch naturelle et profiter des lampes en son clair comme en disto.
Et comme ya pas de master sur la VH100R.

Tu utilise comment l'attenuateur toi ?
bearnings
Quand j'en avais un (et un ampli 100w) j'employais l'atténuateur comme master volume. Mais ça atténuait fort les lampes, du coup je l'ai vite revendu. Puis c'était au tour de l'ampli!
Faut avoir un vraiment bon atténuateur pour savoir profiter du crunch des lampes de puissance à volume modéré!
C'est pour ça que j'ai changé d'ampli... Maintenant j'ai un 15" et j'en suis vraiment content
Tinio
  • #47
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Jul 08, 21:51
OK merci de l'info
Syraks
Ayé, j'ai commandé le mien!
Petite question : est-il possible de retirer la grille sans tout casser? J'ai bien envie de faire un motif au pochoir dessus.
Syraks
Arf, je vais donc devoir ruser!
Merci!
Syraks
Autre question : bearnings, tu as trouvé de quoi fermer le cab pour finir?
bearnings
Non. J'ai été contraint et forcé de le vendre à mon guitariste qui n'avait plus d'ampli...
Bref, pour le moment, toujours ouvert, mais je vais bien me bricoler une petite plaque pour lui faire essayer, voir ce qu'il préfèrera...
En revanche, je vais chercher à boucher les évents dans le bas du caisson.
Viens de recevoir le mien. Finition impec, prise jack en HAUT, donc d'origine. Yzont donc tenu compte des remarques qu'ils ont surement reçues : encore un bon point pour harley. Vais y coller un celestion G12T.
-Rhum-
P'tites question svp : est il assez large pour le modifier en 1x15?
Si tu m'expliques comment mettre des images dans les messages, je te montrerai pourquoi ca passe, à mon avis. Faudra juste agrandir le trou de sortie pour le son, quoi...[/img]
-Rhum-
Bah au pire il passera "fully open"

Hererant a écrit :
Faudra juste agrandir le trou de sortie pour le son, quoi..

Logique. T'inquiètes pour la photo, une simple réponse me suffit.


Merci à vous deux.
Invité
ahaa ... j'en prendrais bien un , pas trop laid , pas trop cher , et surtout , léger et compact ... facile a trimballer pour aller boeufer avec des potes !

faut *juste* y mettre un bon HP ... mais pour ça , on a l'embarras du choix et comme je cherchais un cab pas cher , transportable et "pas en V30" de préférence (je voudrais bien un cannabis rex de chez eminence , ou un texas heat ... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...