Et la engl classic?

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
et tu sais ou je pourrais trouver des samples ressemblants?
benlink
et donc pour le clean ok...mais vu que ca a beaucoup de gain quand meme apparemment....en satu...ca ressemblerait a quel ampli..?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Sep 2007, 23:01
Fender Bassman 50 pré-CBS poussé à bloc avec un clean boost devant.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benlink
lol......jaurais du my attendre.....donc fau ke je regarde vers fender pour avoir des sons similaires....genre le supersonic?
benlink
je tavouerai aue je navais meme pas remarque.....mqis cest une question aue je me posais car selon beaucoup de gens, engl cest robuste etc...
donc voila bizarre quand meme que cet ampli ne suscite pas plus dinteret...
benlink
cest quand meme fimgue que gillou soit le seul a pouvoir me parler de cette tete...car javoue quun bassman avec le gain dun 2203 jai du mal a voir exactement ce aue ca donne...ya pas de sons, de musiques, peut etre un ampli qui a la meme vocation et dont des samples seraient sur le net,..... quelque chose pour me mettre sur la voie?
benlink
merci....je vais aller voir les samples sur le site de radial..cela dit, meme si jentends du plus grand bien de ces pedales..........jespere aue lampli sonne mieux.....qu'une simple pedale de disto, aussi bonne soit elle....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 2007, 21:15
Attention, les samples du siite Radial sont assez moisis...
benlink
je crois que tu mavais deja parle de ces samples un peu pourris...mais cest surtout pour me faire une idee car cest con mais la jai un tout petit peu de mal a voir ce que ca rend..clea dit, tu me comfirmes quqnd meme que lqmpli sonne carrement mieux que la pedale ou pas?lol
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 2007, 21:32
Ah oui, l'ampli sonne vraiment très bien, dans son style particulier (vintage US).
la tornade
benlink a écrit :
je tavouerai aue je navais meme pas remarque.....mqis cest une question aue je me posais car selon beaucoup de gens, engl cest robuste etc...
donc voila bizarre quand meme que cet ampli ne suscite pas plus dinteret...

Recherche l'annonce, le vendeur pourra sûrement te donner son avis.
A l'époque, j'étais aussi vachement intéressé par ce modèle, et Gillou était le seul à m'avoir renseigné.

Finalement j'ai pris un superlead...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Sep 2007, 09:48
J'ai repéré l'annonce, l'ampli est en Belgique et il n'y a pas de prix...
benlink
donc tu as pris un superlead? cest radicalement different non? puisque tu passes de vintage us a un son british.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...