Fabriqué un switch pour mon Cube 30

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Fait des tests .

Moi dans mon jack yavais un gros fil et deux petit , et si je connecté le premier petit hop , mod disto , si je connecté le 2eme , hop effet

Apres faut mettre des interupteurs qui ne reste pas sur la possision On , il faut qui donne juste une petite impulsion ( moi jai pris des interupteur de sonnette )
Salade d'Endives
Aidez moi j'arrive pas à faire le mien! J'ai 6 trous sur le switch je mets quoi où?
J'ai fait un schéma:

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Moi j'avais un truck dans le genre , Tu prend ton testeur de continiuté , et tu test !

Dapres ce que j'ai capter , faut dans tout les cas branché un fils sur le rouge ,et apres , par exemple dans les sortie 1 et 2 , quand tu appuie tu creer un contact , avec les 3 et 4 , le contact est permanent , quand tapuis tu coupe !
Salade d'Endives


Je suis pas bon en électricité je comprend rien, la dernière fois que j'ai touché à qqch d'électrique j'ai plus eu de jus pendant 2 jours dans ma chambre!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
C'est bon ça marche, il fallait juste que je test le switch avec le switch de l'ampli éteint!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Johnny star
En principe... le fil Actif(noir) doit aller sur les Vis Cuivré et le pis Neutre sur les Vis Argenté... Les vis verte son pour le Ground
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
Un cours d'électronique fait toujours du bien
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur amplification et Roland...