Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Ca m'interesse de recuperer le cab d un de vos fame du coup pour mettre un clone de 5f1 que j'ai
bluesy1968
lo-fi reup a écrit :
Ca m'interesse de recuperer le cab d un de vos fame du coup pour mettre un clone de 5f1 que j'ai

44


le mien sera dispo dans 3 semaines fais moi une offre par mp
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Lobs1
Pratique le Fame pour aller en répétition. Pas besoin de beaucoup de place...


Fame sweet baby
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
oldamp
C'est pas légal, un "baby" doit être attaché dans un siège auto
segaman
oldamp a écrit :
C'est pas légal, un "baby" doit être attaché dans un siège auto


merci pour la rigolade
bluesy1968
lukaleublond a écrit :
je vous précise que le WGS est neuf (tube town)
que je l'ai fait sonner via ma loadbox
avec le même cable.

je suis hyper déçu..


sur le premier jta que j'ai eu j'avais mis cet hp et ca fonctionnais a merveille en 4ohm sur celui que j'ai recu hier pas de chamgement de hp
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lukaleublond
le HP a l'air cool en soi, mais bon je l'ai testé hors cab via la load box et quelques minutes juste pour pas trop roder au cas ou je puisse le renvoyer chez tube town.

la sortie hp 4 ohm est vraiment muette..le problème c'est que j'ai rajouté des ptits condos dan sl'ampli donc j'aurai pas vraiment la possibilité de renvoyer le fame pour réparation, et chez un pro ça me saoulerait de payer 100 balles vu le prix de l'ampli a la base..
oldamp
Une erreur au remontage de l'ampli après modif ? Vérifie, les connexions entre les jacks et le transfo de sortie...
lukaleublond
je n'ai pas du tout touché à cette partie, juste un condo rajouté à sa place et un treble bleed.
je regade, mais rien de défissé ou de déssoudé ou de démis.

c'est dingue pourtant y'a pas mille composants dans cet ampli.. j'ai vu qu'un autre forumeur sur ce post avait eu le même soucis mais la solution avait simplement été pour lui de prendre un HP 8 ohm..
Lobs1
oldamp a écrit :
C'est pas légal, un "baby" doit être attaché dans un siège auto




N'empêche qu'arrivé à bon port le baby a assuré. J'ai l'impression que le HP est "rodé". Ça se ressent sur le son. Il m'épate de répète en répète. Ce qui est étonnant c'est qu'on a pas l'impression d'avoir un si petit ampli en rapport au son qu'il délivre et au petit HP 8".
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
bluesy1968
je viens de tester mon ampli avec toutes mes guitares(micro double splittable,double,p90) et c'est magique.
il est pas encore roder bon le 1er je l'avais revendu car je le trouvais sombre meme avec l'upgrade.
la j'ai tout tester sur l'entrée 1 et je suis tomber a la renverse c'est the sortie autant la 2 me parait trop etouffer la j'ai eu vraiment un clean des dieux et sans aucunes pedales.
celui la aura aucuns autre hp car il est tres bon pour mes oreilles,a voir pour les lampes mais est ce vraiment necessaire ?
en tout cas j'ai bien de le reprendre car il est MAGIQUE
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Ben alors .... t'avais meme pas essayé l'entrée 1 dans le precedent ?????
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Ben alors .... t'avais meme pas essayé l'entrée 1 dans le precedent ?????



Si si mais je m'en souvenais plus que c'était ainsi.la je cherche si je change les lampes ou pas et quoi mettre.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Si le son te plais, te prend pas la tete.

Mis si tu as des lampes sous la main, n'hesites pas a tester car ce petit ampli est plutot receptif et le changement s'entend a chaque fois .....

....en mieux ou en moins bien : c'est vous qui voyez
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...