Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mattmae
Bonsoir,

Je suis désolé mais je n'ai pas tout lu ... je crois comprendre que le JTA est un bon ampli.
Je suis débutant (j'ai commencé la guitare folk il y a 6 mois maintenant avec un prof, et en accord avec lui je compte travailler sur électrique aussi) et je dois acheter un ampli pour aller avec ma Strato.

Plusieurs personnes m'ont déjà conseillé le JTA (oldamp si je me rapelle bien...)... mais les participants à ce topic semblez être assez expert sur cet ampli...
Je n'ai pas demandé s'il était accessible pour un débutant et, si oui, dois-je y ajouter un ou plusieurs accessoires (pédales ??) dès le début ?

Merci pour votre aide.
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Mattmae a écrit :
Bonsoir,

Je suis désolé mais je n'ai pas tout lu ... je crois comprendre que le JTA est un bon ampli.
Je suis débutant (j'ai commencé la guitare folk il y a 6 mois maintenant avec un prof, et en accord avec lui je compte travailler sur électrique aussi) et je dois acheter un ampli pour aller avec ma Strato.

Plusieurs personnes m'ont déjà conseillé le JTA (oldamp si je me rapelle bien...)... mais les participants à ce topic semblez être assez expert sur cet ampli...
Je n'ai pas demandé s'il était accessible pour un débutant et, si oui, dois-je y ajouter un ou plusieurs accessoires (pédales ??) dès le début ?