Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender blues junior ou vox ac15cc1

Forum Vox
Forums
closet crew
En sachant que je peut avoir le vox pour 100 euros de moins...
Apres avoir été tenté par un valvetronix je choisis les lampes car je veux pas de bidouillage un son que j'aime et des pedales qui vienne agrémenter le tout. Je joue en appart mais repet toutes les semaines.
Influences musicales : red hot, oasis, beatles, muse, noir désir, franz ferdinand, M, hendrix, et du blues un peu mais je connais pas les noms.
Qu'en pensez vous ?
Doc Loco
Le Vox, encore que je me demande où tu en trouveras un .
closet crew
up.
Y a t'il une prise casque sur le fender, sur le vox ??
scagli
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le 16 Nov 05, 22:32
vu les groupes que tu cites en effet ca sera plus Vox et je sais pas si ils ont une sortie casque
Le²Ck+
Le vox n'est pas encore sorti alors je vois pas bien comment tu va l'avoir, sinon le Blues Junior n'a pas de prise casque.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Les amplis à lampe n'ont que très très rarement une sortie casque.
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 16 Nov 05, 23:20
Doc Loco a écrit :
Les amplis à lampe n'ont que très très rarement une sortie casque.


ah c'est dommage ca, surtout sur un monocanal
tombordo
C'est exactement le dilemme pour moi

j'hésite entre ces 2 amplis, sachant que le fender est dispo, où alors je souffre et je me torture en attendant le vox...

Ce vox à l'air de me correspondre tout à fait j'en peux plus
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
a reminder
Moi aussi j'attends le VOX mais j'ai peur qu'il soit trop puissant pour que je puisse l'exploiter comme il se doit...
A quoi ça sert d'avoir des lampes si on ne peut pas les faire chauffer.
gaël
special
faut arreter non plus le mythe comme koi si ta un ampli a lampes t obligé de "pousser"

deja si ca tourne a 50-60 % de sa puissance c'est deja super pour jouer chez soi....
a reminder
special a écrit :
faut arreter non plus le mythe comme koi si ta un ampli a lampes t obligé de "pousser"

deja si ca tourne a 50-60 % de sa puissance c'est deja super pour jouer chez soi....


j'ai bien peur que même à 50-60 % de sa puissance, il cri déjà un peu trop... (par exemple gummo du forum qui en a un disais qu'il ne dépassait pas 2 au Master sans atténuateur).
gaël
special
c'est de la mystification, la course des masters n'est jamais linéaire!

dans 95% des amplis t'as toute la sauce entre 1 et 4 apres tu perds en definition mais tu augmente pas le volume....

ex: tu prend un hot rod de 0 a 10 h tu prend la sauce mais de 10h a 13h l'augmentation de volume est bien moins prononcé qu'en debut de course passé 13 heure tu crunche mais tu augmente pas vraiment la puissance....
deja a 10 heure le son est assez joli pour jouer chez soi, rassure toi!

t'as quasiment toujours toute la sauce dans le 1er tiers de la course du potard de master....
a reminder
special a écrit :
c'est de la mystification, la course des masters n'est jamais linéaire!

dans 95% des amplis t'as toute la sauce entre 1 et 4 apres tu perds en definition mais tu augmente pas le volume....

ex: tu prend un hot rod de 0 a 10 h tu prend la sauce mais de 10h a 13h l'augmentation de volume est bien moins prononcé qu'en debut de course passé 13 heure tu crunche mais tu augmente pas vraiment la puissance....
deja a 10 heure le son est assez joli pour jouer chez soi, rassure toi!

t'as quasiment toujours toute la sauce dans le 1er tiers de la course du potard de master....


Quand bien même, 15 watts (si ça sonne comme un vrai VOX) ça risque d'être trop pour l'utilisation que je vais en avoir.
gaël
stratus
Hunting Bears a écrit :
Quand bien même, 15 watts (si ça sonne comme un vrai VOX) ça risque d'être trop pour l'utilisation que je vais en avoir.


Et le master, que dans leur grande sagesse les ingés ont ajouté à cette nouvelle mouture, il sert à quoi d'après vous ?

S'il est aussi efficace que sur l'AC30CC ont peut pousser la partie pré-amp sans déchirer le papier-peint.

Effectivement ça pousse moins sur les membranes et ça ne rend pas tout à fait pareil qu'à fort volume mais l'illusion est là.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Quand bien même, 15 watts (si ça sonne comme un vrai VOX) ça risque d'être trop pour l'utilisation que je vais en avoir.


Et le master, que dans leur grande sagesse les ingés ont ajouté à cette nouvelle mouture, il sert à quoi d'après vous ?

S'il est aussi efficace que sur l'AC30CC ont peut pousser la partie pré-amp sans déchirer le papier-peint.

Effectivement ça pousse moins sur les membranes et ça ne rend pas tout à fait pareil qu'à fort volume mais l'illusion est là.


ok, so wait & see (or listen).
gaël

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...