Big_sby a écrit :
Les problèmes de supports de lampes seraient soit disant résolus en ajoutant de la soudure sur les contacts nappe / socket, je vais faire on verra bien si les calories arrêtent de relâcher les contacts lamelles... mais marre de resserrer les contacts 2 à 3 fois par semaine... des supports céramiques seraient en effet bien venus pour leur qualité à dissiper les calories, c'est pas cher (quelques dollars pour les 5) et ça peut dans mon cas, rapporter gros
Salut Big_sby !
Si tel est le cas, à mon avis, tu as grand intérêt à changer rapidement ces supports, car, à être desserrés/resserrés à ce rythme, ils ne vont pas tarder à se rompre et, selon la loi de l'emmerdement maximum, ce sera au pire moment.
Refaire les soudures permet de corriger le fait qu'avec le temps, les vibrations et la chaleur, elles se dégradent ; mais cela ne doit pas avoir une grande influence sur ton problème récurrent.
Big_sby a écrit :
Il y a en effet pas mal de gens qui sont d'avantage des GEEKS dans leur chambrée et devant l'ordinateur que des musiciens qui eux vont éprouver leur matériel en conditions réelles et auront d'autres éléments de comparaison pour ce qui est de mesurer l'impact que peuvent avoir tel ou tel élément de la chaîne, 2 individus, 2 discours..
C'est bien pour ça que tes interventions sont de tout premier ordre : concrètes et détaillées, humbles sans fausse modestie, jamais péremptoires. T'assures quoi !
Big_sby, ici, le taulier, c'est toi !
Bien cordialement !
PS
Au sujet de la polémique : S'il est vrai que les schémas des green et des des cream sont proches, ils ne sont pas strictement identiques en tout cas au niveau du circuit de reverb.