Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu as trouvé le sweet spot.
Faut que je règle mon Loredo...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
grandbill
En passant
Lequel acheter : Jensen P12R Alnico 8 ohms ou Jensen C12N 8 ohms ceramic.
L'anilco est un peu moins cher. A votre avis ?
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est une question de gout et de style.
MON avis, est ; l'Alnico bien sur.
L'ALNICO c'est la VIE !

Hum, trêve de plaisanterie, je n'ai pas joué ces modèles en particulier (j'utilise un P10R), mais je vais généraliser abusivement : si tu joues du blues, si tu es fan des Yardbirds et des Bluesbreakers (non parce qu'ils auraient utilisé ce genre de HP, je n'en sais rien et même je ne crois pas, mais pour ,nous autre c'est la meilleur façon d'approcher ces sons), des sons vintage et des amplis qui répondent avant que tu n'ai joué ta note, prends le "R".
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)