neyrdaa a écrit :
salut yapoussie,
relis quand même tout le forum, il y a des choses très intéressante dedans, et puis les hp, c'est comme les goûts et les couleurs, on est tous différent... faut voir ça avec sa propre oreille (et son budget).
perso j'ai un jensen c12n qui est pas mal mais je pense vraiment me prendre un weber au plus vite, dès qu'jai les tunes.
contact pascal vinot de caravanprod, il est super gentil et en connaît un rayon sur le sujet, voilà n'hésite pas à poser des questions mais relis le forum aussi pour te faire ta propre idée, et pour éviter de répéter toujours les même choses aux posteurs de ce forum informatif, passionné, blues juniorophile qui avance lentement mais surement.
relire 168 pages
j'en ai quand même lu au moins la moitié donc la réponse doit être dans l'autre
je demande juste si c'est galère de démonter pour changer le hp , je suis un excellent bricoleur (heureusement c'est un peu mon job ... ) mais j'aime pas les surprises , merci du tuyau pour Caravanprod , je connais Pascal j'avais été le voir pour la modif de mon Champ 600 , très cool le mec ont a bien discuté amplis et grattes pendant 3 heures