Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zepicouse
okay merci les gars mais ....ouch 10€ de frais de port pour des lampes ...plus du prix d'une lampe :/
***Les bébés aiment Larrivée***
Invité
Ne me tapez pas, hein, parce que je crois juste commencer à comprendre un peu un truc :

faut-il vraiment qu'il passe "au rouges" alors qu'il avait des blanches ?
cela ne va-t'il pas le changer en dynamique ?

(aïe aïe aïe)
grosson
Zepicouse a écrit :
okay merci les gars mais ....ouch 10€ de frais de port pour des lampes ...plus du prix d'une lampe :/
Attention, il faut changer les deux, on est bien d'accord.
Pour le prix, tu peux peut-être économiser le port si tu en trouves dans un magasin près de chez toi mais ça ne devrait pas être beaucoup moins cher.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
oui oui pas de souci je change les deux, par contre à propos de la question de pouet26 ? avec les JJ je vais pas radicalement changer de son ?
grosson
S'cuze j'avais mal lu, autant pour moi
Alors, il y a un code couleur pour les groove tube, il me semble, mais comme là tu changerais de marque...

Le son, avec les JJ, sera TOP !
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
bon allez va pour les JJ, faut que j'essaye de toute façon, et surtout faut que je les change !
grosson
Big_sby (que deviens-tu ?) avait, quelque part, conseillé d'en prendre avec un gain moyen.
Je ne sais plus pourquoi son vendeur lui avait conseillé mais, bien discipliné, j'ai fait pareil.
Je les attends, je ne peux donc encore rien dire...
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
et un gain moyen correspond à quelle categorie ? rouges ?
Invité
alors ma remarque n'était pas complètement sotte (wèèèèè !!!)
je vais prendre des JJ aussi "moyenne" donc bleue ? c'est ça ?
et pour les autre lampes, vous me conseilleriez quoi ?
Zepicouse
ahhh fuck j'ai validé ma commande, mais de toute façon il n'y a que les JJ red sur tubetown
grosson
Dans le cas des JJ, pas de code couleur, j'ai donc précisé ça dans ma commande. En général tu as une case commentaires à la fin de ta commande. Moi j'ai acheté chez Banzai mais ce n'est pas rapide (une semaine pour préparer l'envoi, enfin, il n'y avait pas que deux lampes).

Zepicouse a écrit :
ahhh fuck j'ai validé ma commande, mais de toute façon il n'y a que les JJ red sur tubetown

Te bile pas ça ira bien comme ça.

Dis donc, t'es un rapide toi !
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
n'est ce pas
Invité
grosson a écrit :
Dans le cas des JJ, pas de code couleur, j'ai donc précisé ça dans ma commande. En général tu as une case commentaires à la fin de ta commande. Moi j'ai acheté chez Banzai mais ce n'est pas rapide (une semaine pour préparer l'envoi, enfin, il n'y avait pas que deux lampes).

Zepicouse a écrit :

Te bile pas ça ira bien comme ça.

Dis donc, t'es un rapide toi !

excuse moi grosson, pas de code, alors tu précises froide, moyenne, ou chaude en commentaires ?
grosson
Moi j'ai écrit :

If possible, I would like to have my
EL84 / 6BQ5 JJ Plat.Matched
with an average gain
Thanx

Mais je crois qu'il est impropre de parler de gain pour des tubes de puissance, m'enfin, je pense avoir été compris.
Est-ce qu'ils ont prêté attention à ma requête...
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
Je suppose que chez tubetown ils envoient des tubes appairées...c'est pas indiqué

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...