@goulgoula : je crois que la lettre détermine le wattage du Hp, du plus ou moins puissant, ils sont classés comme ça chez jensen. Sur le Bj nos Relic c'est le P12r qui est monté il me semble. Sur le site de jensen ya des samples pour chaque Hp c'est bien fait tu devrais y jeter une oreille !
@rogers : idem, je me régale avec mon bj tweed en V30, j'arrive à sortir des sons vraiment cristallins avec ma strat, j'aurais pas cru sur cet ampli !!
Pour les réglages t'as des tuyaux à donner ? moi je suis fixé en ce moment sur celui là : Bass 9 Mid 4 Treble 10, avec le master réglé en premier, puis j'ajuste le volume en fonction, sans le FAT.
Arrive tu bien à le faire cruncher avec ce V30 ? c'est surement que je l'ai pas assez sollicité et joué brutalement à volume conséquent, mais j'ai l'impression que pour faire tordre ce V30 de 60watts, faut en vouloir !!!!
edit : par exemple j'aimerais qu'on me dise si vous arrivez à avoir le même taux de saturation que ce gars, à 2'51"
Avec le volume à fond, le master sur 2 et le FAT ON, moi j'en suis loin !!! on croiré qu'il a rajouté une pédale hum, ou alors c'est ses micros qui envoient la sauce, mais j'en doute
***Les bébés aiment Larrivée***