Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zepicouse
nickel merci pour le lien, j'archive !!!
donc je pense qu'avec mon Bj retubé en JJ, ça devrait être très très sympa ! j'ai hate de recevoir tout ça !
***Les bébés aiment Larrivée***
  • Publié par
    neo3
    le
et ben plus!la politesse envers les nouveaux arrivants est négligée il me semble et de rien pour les infos de lampes de preamp?pas que je le fasse en espérant un retour mais au moins un salut et bienvenue!!
voila qui est dit!!!
grosson
neo3 a écrit :
et ben plus!la politesse envers les nouveaux arrivants est négligée il me semble et de rien pour les infos de lampes de preamp?pas que je le fasse en espérant un retour mais au moins un salut et bienvenue!!
voila qui est dit!!!
Bon, alors :
Bienvenue neo3 !

Tu as posté à un moment où beaucoup de messages se croisaient et le tien s'est noyé.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
grosson a écrit :
neo3 a écrit :
voila qui est dit!!!
Bon, alors :
Bienvenue neo3 !

Tu as posté à un moment où beaucoup de messages se croisaient et le tien s'est noyé.

ça m'arrive parfois aussi de poster sans retour aucun, j'avoue qu'étant heuuu..un peu sensible, je n'aime pas trop non plus, donc :
Bienvenue neo3 !
Personnellement, je ne m'y suis JAMAIS fait, bien que je comprenne que les posts entrelacés ne facilitent pas la politesse.
TheCLeaN

il est vrais que poster en passant "innapérsu" c'est pas très agréable.
alors salut et bienvenue!
Invité
...en même temps, si on se serre tous la pogne tout les matins..plus ceux qui arrivent en retard. Puis ceux qui font les trois/huit
Zepicouse
@neo3 : j'ai compris que ça m'était destiné puisque tu me renseignais sur les 12ax7, desolé j'ai zappé ton message, ça arrive faut pas se mettre en couille, je te comprends ça fait caguer quand on passe à l'as comme ça !!! Et pire quand on rend service.
En plus comme un gland j'ai passé une heure à chercher des infos alors que tu me donnais la réponse !

Sans rancune !
  • Publié par
    neo3
    le
salut
pas de soucis pour tout ça!je viens d'apprendre le décès prématuré de mon HP jensen c12N donc j'ai du être plus tatillon a ce moment là!!
plus jamais JENSEN !!!!durée de vie 1an et demi j'ai bien les boules!!
va falloir capitaliser pour un WEBER snifffff
portez vous bien
nikko
Invité
neo3 a écrit :
salut
pas de soucis pour tout ça!je viens d'apprendre le décès prématuré de mon HP jensen c12N donc j'ai du être plus tatillon a ce moment là!!
plus jamais JENSEN !!!!durée de vie 1an et demi j'ai bien les boules!!
va falloir capitaliser pour un WEBER snifffff
portez vous bien
nikko

ça meurt un H.P. ? décidément, la faucheuse ne respecte rien !!

tu vas mettre une autre marque à cause de la durée de vie ou parce que Jensen fait des HP pourris ?

à propos des loupiottes, pourquoi acheter loin alors qu'on a 30 % chez Gillou ??
  • Publié par
    neo3
    le
salut
ben écoute je pensais que mon jensen tiendrait quand meme plus longtemps que ça!!! dernier diagnostic lundi mais apparemment il a un défaut comme pas mal de jensen c12n,il y aurait un truc désaxé à l'intérieur ce qui provoquerait le gresillement genre carton ou mauvaise vibration...
j'ai lu qu'il était arrivé la même chose a bigsby donc je vais quand même vérifier les condos et tout le tralala.
pour infos les jensen sont garantie 3 mois!!! la bonne affaire
le gars chez qui je l'amène va essayer de le réparer mais c'est pas sûr du tout parce que là c'est pas le cône qui est touché.
ça confirme en tout cas les différence de qualité depuis que jensen fabrique ces HP ailleurs.(Italie je crois)
même pas 2ans de durée de vie!!!ça fait court non ?
il va falloir que je trouve un HP qui sonne de manière assez similaire car le c12n sonne vraiment roots!
je vous tiens au jus de tout ça
que la force soit avec vous
nikko
grosson
pouët 26 a écrit :
à propos des loupiottes, pourquoi acheter loin alors qu'on a 30 % chez Gillou ??
J'avais regardé vite fait :
° Je n'y trouvais pas toute ma commande
° 25€ (même avec 30% de remise) contre 8€ yapafoto (ou bien j'ai mal lu)
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Zepicouse
ouais 25€ la JJel84, j'ai supposé que c'était la paire

7€95 sur tubetown, même avec 10€ de port ....
Bon après j'ai jamais commandé de lampes sur le net, j'imagine le risque de commander des lampes par correspondance vu la fragilité de ces bébétes ...
Invité
grosson a écrit :
pouët 26 a écrit :
J'avais regardé vite fait :
° Je n'y trouvais pas toute ma commande
° 25€ (même avec 30% de remise) contre 8€ yapafoto (ou bien j'ai mal lu)

comme je n'y connais pas grand chose (encore), j'ai préféré commander chez Gillou avec ses conseils.
puis la différence pour moi, ça va, j'ai pris celles-ci comme première expérimentation :

http://www.tube-town.net/ttsto(...)&y=10
Zepicouse
Allez au passage un gros à GuitarXperts à Lille qui m'envoie gratuitement une paire de El84 (même si j'ai déjà commandé mes JJ) suite au problème sur ma "lampe flamboyante"

(j'ai l'ampli depuis 1mois à peine)
goulgoula
salut!une petite question sur ceux qui on monter un jensen p12r sur leur blues junior:quelle est votre avis sur se hp en sachant que je cherche un son blues (trés leger crunch qui varie selon le potar ou l'attaque).
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...