Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
ah
dommage.... quoi que, ça doit comporter un certain risque...
grosson
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Lissium a écrit :

Le magasin à Marseille c'est lequel ? Car 500€ neuf (si c'est le cas) c'est un très bon prix pour un magasin français !

Salut, c'est a Gebelin. et neuf bien entendu
(ps: il n'est pas affiché a ce prix, mais en discutant un peu, tout s'arrange!)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Lissium
dish a écrit :
Lissium a écrit :

Le magasin à Marseille c'est lequel ? Car 500€ neuf (si c'est le cas) c'est un très bon prix pour un magasin français !

Salut, c'est a Gebelin. et neuf bien entendu
(ps: il n'est pas affiché a ce prix, mais en discutant un peu, tout s'arrange!)

Haha ok

Merci pour l'info en tout cas, c'est toujours bon à savoir !
... And justice for all ...
Invité
je ne suis pas le vendeur, je ne sais pas dans quelle mesure cela peut servir, mais c'est dans le sujet, j'ai vu ça :

Citation:
"vends cab d'origine du blues junior dans un état absolument parfait.la poignée est d'origine,seul les pieds en fer sont manquants.j'offre le HP d'origine avec le cab.
mail pour plus d'infos"

http://www.leboncoin.fr/vi/783(...)=22_s
goulgoula
maintenant,un stock b,ça peut étre tout et rien a la fois:manque le carton,petite rayure,potard cassé ou manquant ....c'est pas forcement un mauvais choix.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
  • Publié par
    neo3
    le
le vendeur c'est moi les gars!!
il faut lire l'annonce!
c'est que le cab pas l'ampli complet!!!
je serais un peu fou de le vendre a ce prix non?
cab+hp origine that's all
  • Publié par
    neo3
    le
pour qu'il n y ai pas de quiproquos je voulais juste le préciser!
a plus tard
Invité
je crois que goulgoula parlait d'un autre blues jr mais "plein"

au fait..de rien
  • Publié par
    neo3
    le
pas de soucis alors c'est kool!!
je vais être obliger de reverser une commission!hé hé hé
si ça peut aider quelqu'un a faire un baffle externe!!
portez vous bien
bartkiller83
je possedais un hotrod deluxe que j'adorais mais completement inexploitable en appartement est ce que celui ci est exploitable car sa m'embéte de pacer par un superchamp et les modelisations merci pour votre aide
Invité
bartkiller83 a écrit :
je possedais un hotrod deluxe que j'adorais mais completement inexploitable en appartement est ce que celui ci est exploitable car sa m'embéte de pacer par un superchamp et les modelisations merci pour votre aide

s'il te plait, n'oublie pas les ponctuations parce que j'ai du relire trois fois avant de comprendre

il est exploitable si tes voisins ne sont pas pénibles, mais tu n'auras pas le son du blues jr.
si vraiment tu le veux, va chez caravaneprod.com acheter un atténuateur webermass 25 watts qui te permettra de le pousser.
il est équipé d'un moteur de HP qui simule le grain lorsqu'il est soumis à forte charge
goulgoula
il est vraiment exploitable(bien mieux qu'un hot rod) surtout si tu met un 12ay7 en v3 car le master devient plus progressif...
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
goulgoula
pouët 26 a écrit :
je crois que goulgoula parlait d'un autre blues jr mais "plein"

au fait..de rien
oui!!!celui de" dv.
Bonjour à tous,
J’ai commencé ce topic il y a quelques semaines et à la page 40 mon BJ tweed était commandé au US.
Il est arrivé ce matin par Chronopost (avec une facture des douanes de 124 euros au passage ; heureusement j’avais prévu dans le budget).
La lecture des 264 pages extrêmement instructives m’a permis de commander à la bonne adresse un transfo 220 volt.

Mais une question reste en suspend : et le fusible, il faut le changer ? et si oui par quoi ?

Il me semble que quelqu’un en parle dans ce topic mais je ne retrouve plus où.

Merci d’avance
Bluejack
Non chtidudu, tu n'as pas besoin de changer le fusible.
Le voltage n'est pas important pour le fusible.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
grosson
TARATATA !
Il faut changer le fusible du primaire.
La puissance consommée restant la même et la tension doublant, l'intensité décroit de moitié.
P=UI
Pour rester avec la même marge de sécurité il faut diviser par 2 la valeur du fusible on passe donc à F1A (fast blow).
C'est facile, c'est écrit sur le circuit.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...