Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
Blues Junior commandé il y a 30 secondes chez dv247, comme d'habitude service impeccable!

Normalement expédier aujourd'hui, donc chez moi jeudi ou vendredi au plus tard!

Pour la modique somme de 370€!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
goulgoula a écrit :
!!sinon en passant par e-bay,il faut compter environ 150 euros le tout;

pas rentable:http://caravaneprod.com/do-it-yourself.php
goulgoula
cliclac a écrit :
goulgoula a écrit :

pour le transfo de sortie oui mais par contre le transfo de l'alim est plus cher(135+17 sur e-bay)
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Lissium
RAWmz a écrit :
Blues Junior commandé il y a 30 secondes chez dv247, comme d'habitude service impeccable!

Tiens nous au courant à la réception pour dire si tout va bien !

Je ne vais plus tarder à commander le mien aussi je pense

Tu l'as commandé par téléphone ou sur le site ? Tu as payé comment ? Merci !
... And justice for all ...
grosson
goulgoula a écrit :
cliclac a écrit :
goulgoula a écrit :

pour le transfo de sortie oui mais par contre le transfo de l'alim est plus cher(135+17 sur e-bay)
C'est le modèle pour l'Europe ? (230V)
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
grosson a écrit :
goulgoula a écrit :
cliclac a écrit :
goulgoula a écrit :

C'est le modèle pour l'Europe ? (230V)

si c'est celui qui est marqué 220, 230 et 240V ref FBLJR-P/E c'est le bon
goulgoula
c'est un revendeur agréé mercury qui est en allemagne....donc transfo européen!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
RAWmz
Lissium a écrit :
RAWmz a écrit :

Tiens nous au courant à la réception pour dire si tout va bien !

Je ne vais plus tarder à commander le mien aussi je pense

Tu l'as commandé par téléphone ou sur le site ? Tu as payé comment ? Merci !
z

Je l'ai commandé par téléphone, par CB! Rien de plus simple!

Et je viens de mettre l'Ibanez TS9DX sur ma liste de Noël!
Lissium
RAWmz a écrit :

Ok merci pour l'info !

Tu me diras à la réception si tout est ok. (Bon choix la TS9 ça va décoiffer avec le BJ !)
... And justice for all ...
Zepicouse
Les amis ....le choc aujourdhui ....

Voilà que je reçois après une attente interminable mon kit complet de lampes JJ pour mon tweed chéri :
2x JJ-EL84
1x JJ-ECC83S V1 en V1
1x JJ-ECC83S en V2
1x JJ-ECC83S Balanced en V3

Et là ....mon dieu c'est ENORME8O8O ! J'étais loin d'imaginer un tel changement !

L'ampli est réellement transformé, le son s'est considérablement réchauffé, on sent immédiatement qu'il est beaucoup plus défini, la dynamique est toujours énorme, et volume à fond j'obtiens plus de gain FAT OFF qu'auparavant FAT ON, avec le kit de lampes GT/sovtek de base c'est dire !!!

C'est dingue l'équilibre dans le son (dur à décrire avec des mots) que ce kit JJ peut apporter. En accord plaqué ça surprend étonnamment, toutes les notes de l'accord vibrent et sont en harmonie, ça sonne !!!!

Avec ma strat en texas spécial, je suis sur le cul, c'est simple, j'ai laissé ma TS808 au placard tant le crunch de l'ampli lui-même est savoureux ! Et à volume de chambre s'il vous plait !!!!!

C'est ACDC direct ! Un overdrive survitaminé, mais très progressif, le headroom est certes réduit mais on arrive quand même à tirer ce son clair magnifique à fort (très fort) volume.

Avec la TS808 dedans et ma lespaul, j'ai pu obtenir ce que je n'avais JAMAIS réussi à faire auparavant, gary moore, parisienne walkways, la note qui dure éternellement, ça vous parle ?

Bref je ne saurais trop conseiller à ceux qui se sont peut être endormis sur leur kit de lampes de base, d'essayer un peu les JJ, (chez tubetown 54€ le kit complet 2el84+312ax7) le résultat est immédiat, c'est du bonheur en barre !!!!
***Les bébés aiment Larrivée***
goulgoula
moi je serai bien tenter par ça!!:[url=http://thumbs4.ebaystatic.com/pict/3801704309958080_2.jpg[/url]
Plentyofsoul
goulgoula a écrit :
moi je serai bien tenter par ça!!:[url=http://thumbs4.ebaystatic.com/pict/3801704309958080_2.jpg[/url]

pas mal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goulgoula
...pin massif,design original,poignée en cuir....pour moins de 130 euros fdp out!
shlecks
Salut,
Juste un renseignement,
Est ce que vraiment mieux de prendre un BJ avec hp celestion plutôt qu'un normal (le black) ?

Merci du renseignement !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Plentyofsoul
tu retrouves cette info à quasiment toutes les 3 pages de ce topic

après pour être un peu plus sérieux, p-e que le hp d'origine du BJ Black te plaîra.............le seul juge reste tes oreilles !!! et là c'est imparable.
Après tu peux te trimballer toute la journée sur les forums de toute façon chacun dira que son hp sonne mieux etc etc etc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
RAWmz
Lissium a écrit :
RAWmz a écrit :

Ok merci pour l'info !

Tu me diras à la réception si tout est ok. (Bon choix la TS9 ça va décoiffer avec le BJ !)

Ampli livré aujourd'hui...

Mais pas chez moi!

Chez quelqu'un avec un nom ressemblant au mien et dans une ville du coin... "Delivered, signed for by *****". Merci à lui d'accepter les colis qui ne lui sont pas adressé!

J'ai appelé dv247, ils sont sur l'affaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...