Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
Lissium a écrit :
RAWmz a écrit :
Je l'ai commandé par téléphone, par CB! Rien de plus simple!

Et je viens de mettre l'Ibanez TS9DX sur ma liste de Noël!

Ok merci pour l'info !

Tu me diras à la réception si tout est ok. (Bon choix la TS9 ça va décoiffer avec le BJ !)

Ampli livré aujourd'hui...

Mais pas chez moi!

Chez quelqu'un avec un nom ressemblant au mien et dans une ville du coin... "Delivered, signed for by *****". Merci à lui d'accepter les colis qui ne lui sont pas adressé!

J'ai appelé dv247, ils sont sur l'affaire.
Frenchrock
Plentyofsoul a écrit :
tu retrouves cette info à quasiment toutes les 3 pages de ce topic

après pour être un peu plus sérieux, p-e que le hp d'origine du BJ Black te plaîra.............le seul juge reste tes oreilles !!! et là c'est imparable.
Après tu peux te trimballer toute la journée sur les forums de toute façon chacun dira que son hp sonne mieux etc etc etc

J'ai deux BJ,
le basic le noir, et un récent, brown avec celestion, j'ai essayé aussi le tweed en magasin,
Pour moi, je préfère le black, il me convient parfaitement comme ça, cela provient peut être du fait que c'est le premier que j'ai eu et que j'en reste là mais les autres hp sont certainement bien, mais pour mes oreilles, je préfère le côté que je qualifierai de rustique ou de roots du black, cet avis n'engage que moi.
Frenchrock
RAWmz a écrit :
Lissium a écrit :
RAWmz a écrit :
Je l'ai commandé par téléphone, par CB! Rien de plus simple!

Et je viens de mettre l'Ibanez TS9DX sur ma liste de Noël!

Ok merci pour l'info !

Tu me diras à la réception si tout est ok. (Bon choix la TS9 ça va décoiffer avec le BJ !)

Mais pas chez moi!

Chez quelqu'un avec un nom ressemblant au mien et dans une ville du coin... "Delivered, signed for by *****". Merci à lui d'accepter les colis qui ne lui sont pas adressé!

C'est quand même dingue cette affaire, comment est ce possible ? Si ton adresse était exacte ?
(je veux commander une Strat chez DV, j'espère qu'ils savent faire les étiquettes d'envoi)
Lissium
RAWmz a écrit :

Mais pas chez moi!

Ah me**e galère

C'est Chronopost qui se charge de la livraison en France ? J'ai eu que des galères pour tous les colis qu'ils m'ont livré ...

J'espère que ça va vite s'arranger cette histoire !
... And justice for all ...
RAWmz
J'ai commandé pas mal de matériel sur dv247, usé pas mal de leur SAV, je sais qu'ils sont très sérieux, donc peut importe d'où vient l'erreur, ils feront très bien leur job.

De toute façon cet ampli c'est pour Noël, le cadeau que m'offre ma copine, je ne suis pas pressé.

@Frenchrock: Ne t'inquiète pas pour commander chez dv247, ils font très bien leur boulot.

@Lissium: Oui c'est bien Chronopost, mais je pense plus à une erreur de dv247, mais ils sont pros, ils vont arranger ça, je leur fais confiance à 100%.
almor3
Zepicouse a écrit :
Les amis ....le choc aujourdhui ....

Voilà que je reçois après une attente interminable mon kit complet de lampes JJ pour mon tweed chéri :
2x JJ-EL84
1x JJ-ECC83S V1 en V1
1x JJ-ECC83S en V2
1x JJ-ECC83S Balanced en V3

Et là ....mon dieu c'est ENORME8O8O ! J'étais loin d'imaginer un tel changement !

Je ne vois pas le kit en question, sur le site de Tube-Town

les lampes y sont, mais comment les as-tu choisies?
goulgoula
shlecks a écrit :
Salut,
Juste un renseignement,
Est ce que vraiment mieux de prendre un BJ avec hp celestion plutôt qu'un normal (le black) ?

Merci du renseignement !
si le hp est un celestion vintage 30uais ça peut le faire ....mais si le hp est un celestion greenback:alors prend le sur le champ!!!!!(tout le monde a compris que je craque pour les greenback? )
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Plentyofsoul
en même temps c'est un super hp !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goulgoula
je vient de m'en offrir un!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Invité
goulgoula a écrit :
je vient de m'en offrir un!!

et c'est pour toi vraiment le top ? dans quel style ? moi qui joue du Brian Setzer, t'en pense quoi ?
goulgoula
je ne l'ai pas encore mais j'ai entendu un bj équipé du monstre:le son clair reste bien dans l'esprit fender mais beaucoup plus rond et chaud que le bj d'origine (un peu criard,non?).en crunch le hp transforme le bj en petit combo british!!!pas vraiment du marshall mais dans l'esprit.pour ce qui est du son de brian setzer,je pense plutot a du jensen (c12n,p12r,p12q....)mais ce n'est que mon avis et ça ne vaut pas un bon essai....
je vend un p12r au cas ou!!!!
goulgoula
d'ailleur ça vaut quoi un vintage 30,toi qui a un brown tolex?
Invité
Le P12 r est celui qui équipe le blues Jr de base ? (mes excuses, je ne suis pas connaisseur).

c'est très difficile de décrire un son, mais en gros, après toutes les modifs faites (transfo de sortie, condensateurs de filtrage, condensateurs d'équalisateur), ce que je reproche toujours à mon ampli c'est "un peu de bave".
J'ai changé les lampes pour des sovtek et electroharmonix et pour jouer ce que je joue je dois être à la limite juste du clair/crunch, et alors là ça bave un chouilla.

si on est en clair, ya pas c'est une merveille, en saturé c'est pas très zoli.

voilà, ce n'est que mon avis
goulgoula
pas du tout!!!le p12r est un jensen alnico alors que le hp d'origine est un fender eminence.
Invité
ho sorry, je vais voir !
goulgoula
si tu a mis des sovteck comme lampe alors tu a remis les mêmes lampes que d'origine car même si elle sont marquée gt se sont bien des sovteck.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...