mpoint a écrit :
El Phaco a écrit :
Il n'y a pas de lampes Thomann. Sur le site Thomann, parfois certains mots sont remplacés par Thomann. C'aurait pu être Schtroumpf, c'était pareil. Jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Bien vu, en faisant un "copier coller" de la description d'un blues junior III standard depuis l site de Thomann, j'obtiens la même description que celle de l'annonce avec le mot Thomann qui apparait en plus. Thomann a du faire ca, pour mettre en évidence l'origine de la description.
Du coup, l'ampli de l'annonce a peut etre l'HP Eminence® Screamin Eagle comme mentionné ici!
Merci en tout cas pour vos réponses.
m.
Je préfère de loin le lightning bolts au son plus aigu.
Si tu joue avec des Humbuckers, tu aimeras et aura la possibilité d'utiliser tes potards (tone).
Question d'opinion, je préfère les fréquences aigues comme le Jensen c12n et le Lightning Bolts. Ayant le maximum de basses et d’aiguës on obtient un large choix.
Point négatif, si tu utilise des pédales overdrives, tu va probablement vouloir remplacer ton speaker par un cannabis rex ou screaming eagle.