Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jyem
  • jyem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jyem
    le 19 Juil 2012, 22:44
Salut

Ok, pas de problèmes!

Je l'ai encore trifouillé en soirée et mes préférés sont le 57 Deluxe et le '65 Princeton, en clean et avec overdrive.
Je me suis penché sur le British '70s, bass middle treble au max , gain variable, où peu de gain avec overdrive...ça sonne !!!

Petite question, je n'ai pas encore installé Fuse...sur l'ampli où se trouve le réglage de présence? , je ne le trouve pas! Merci.
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!
djshotam
jyem a écrit :
Salut

Petite question, je n'ai pas encore installé Fuse...sur l'ampli où se trouve le réglage de présence? , je ne le trouve pas! Merci.

Va voir en page 171 de ce sujet, tu auras peut etre quelques éléments d'information.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Djshotam
Hiflyer
jyem a écrit :
Salut

Ok, pas de problèmes!

Je l'ai encore trifouillé en soirée et mes préférés sont le 57 Deluxe et le '65 Princeton, en clean et avec overdrive.
Je me suis penché sur le British '70s, bass middle treble au max , gain variable, où peu de gain avec overdrive...ça sonne !!!

Pour les réglages avancés des amplis (Sag, Présence, Blend, Cab, etc), tu appuies deux fois sur le bouton AMP, ils sont sur la deuxième page (Mustang III, IV et V).
Vous savez à quoi correspond "anomalie" sur le site d'UPS ?
Ça fait une semaine que j'ai commandé, toujours aucun signe du colis...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous,

Est-ce que les III, IV et V ont une sortie casque meilleure que celle du I (et du II?) ? Certains posteurs ici avaient dit que c'était un des points faibles du I.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Philyon
D4RK_F3 a écrit :
Vous savez à quoi correspond "anomalie" sur le site d'UPS ?
Ça fait une semaine que j'ai commandé, toujours aucun signe du colis...

Je crois qu'il faut que tu les appelle si ca dure.
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 20 Juil 2012, 14:42
djshotam a écrit :
jyem a écrit :
Salut

Va voir en page 171 de ce sujet, tu auras peut etre quelques éléments d'information.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci!
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 20 Juil 2012, 14:43
Hiflyer a écrit :
jyem a écrit :
Salut

Ok, pas de problèmes!

Pour les réglages avancés des amplis (Sag, Présence, Blend, Cab, etc), tu appuies deux fois sur le bouton AMP, ils sont sur la deuxième page (Mustang III, IV et V).

Merci!
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Bon, fuse ne fonctionne plus sur mon netbook, malgré plusieurs installations/desinstall de Fuse ET de silverlight!

Une idée??
meyrieu59
Juste une petite remarque sur cette serie.J'ai possedé le mustang V avec le cabinet (cabinet que j'ai gardé car il est franchement tres bon)et j'ai eu ce maudit probleme qui existe sur ces series 3 4 et 5 il s'agit du "fizz".Ne me demandez pas exactement a quoi c'est du exactement mais ce que je peux dire c'est que des vous jouez en sons clairs les 3 premieres cordes (mi,la,ré) eh ben une seconde apres avoir frappé la corde un bourdonnement survient comme un parasite!bref j'avais renvoyé la tete chez milonga que meme eux ont reconnu le probleme,dix jours apres je recois la deuxieme et rebelote!meme des potes qui sont pas musicos sans que je leurs disent quoi que ce soit me disait "c'est quoi ce bourdonnement???"
et la comme par hasard milonga ne voulait plus me la reprendre en disant qu'ils ont eu fender et qu'il leur ont dit que ce bourdonnement etait normal et qu'il n'y pouvait rien y faire!!!!
resultat tete vendu et je ne regrette pas ma bugera v55hd!!!les simus etaient tout de meme super bien faite sur cette tete fender mais ce bourdonnement etait trop laid!moi qui squatte que les sons clairs...
Invité
  • Invité
meyrieu59 a écrit :

resultat tete vendu

J’espère que tu as prévenu l’acheteur, du problème...
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Je pense qu'il a fait comme Fender, qui a bien déconné sur cette histoire là...
meyrieu59
bien sur que je l'ai prevenu et il m'a dit qu'il avait essaye la meme tete dans un magasin qui avait ce probleme et il m'a dit que ca le genait pas car il jouait quasiment tt le temps en saturé donc ma foi...
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 20 Juil 2012, 22:28
Salut

Le "fizz" intervient de suite où après plusieurs heures de jeu? Sur ampli neuf où quand il prend de l'âge?
J'ai le Mustang 3 depuis quelques jours, j'ai joué +- 10h., en cherchant justement de bons sons clairs et sur le mien pas de "fizz".

Alors justement en son clair, je trouve le '65 Deluxe Reverb sans simu cabs encore plus beau?!
meyrieu59
sniff...avec le twin c'etait ma simu preferee...bref!la plupart du temps tu l'as direct.donc normalement pas de soucis
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 20 Juil 2012, 23:06
meyrieu59 a écrit :
sniff...avec le twin c'etait ma simu preferee...bref!la plupart du temps tu l'as direct.donc normalement pas de soucis

Inquiet concernant ce phénomème, me voilà rassuré, merci

65 Twin Reverb, 65 Princeton, 65 Deluxe Reverb, '57 Deluxe, son clair vraiment superbe!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...