Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
Citation:
Je viens de commander le Mustang III il devrait arriver mercredi.
Fuzz est déjà installé sur mon Pc, tout fonctionne parfaitement !
Je l'ai commandé sur thomann, il y a des risques que l'ampli ait le problème de fizz ?

Jamais eu de Fizz ....
Philou13 a écrit :
Citation:
Je viens de commander le Mustang III il devrait arriver mercredi.
Fuzz est déjà installé sur mon Pc, tout fonctionne parfaitement !
Je l'ai commandé sur thomann, il y a des risques que l'ampli ait le problème de fizz ?

Jamais eu de Fizz ....

Apparemment ça serait surtout présent sur les modèles fabriqués en 2010.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Juil 2012, 14:35
J'imagine qu'il veut parler de Fuse
Bêêêh
Mu. a écrit :
J'imagine qu'il veut parler de Fuse

Non pas du tout !
Je parle de ça :
Invité
  • Invité
Dans le pire des cas, tu retournes l'ampli pour échange, chez Thomann
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Si tout se goupille bien, je ramène mardi prochain un Mustang III (et une Am. Special Strat SSS) d'Italie
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jyem
  • jyem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jyem
    le 17 Juil 2012, 22:32
Salut
Cela fait un bout de temps que je suis ce topic, j'ai lu toutes les pages...et finalement l'eau à la bouche j'ai commandé un mustang III vendredi soir que j'ai déjà reçu aujourd'hui!!!

Comme beaucoup, je n'aime pas trop les presets d'origine, j'ai essayé les amplis de base sans effets et mes préférés sont les Fenders... '65 Princeton, '57 Deluxe, 65 Twin Reverb (pour les sons clairs), et le '59 Bassman.

J'ai joué chez moi pendant +- 2 heures, le Mustang sonne vraiment bien
Finalement, j'ai ajouté mon pédalier avec effets, overdrive, disto, delay et...toujours aussi bien
Demain répét et me réjoui de voir ce que cela va donner à plus haut volume!
A l'instant super content du Mustang!
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!
Bad Monkey
J'avais le I mais ça manque de facilité à l'usage quand meme non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
J'avais le I mais ça manque de facilité à l'usage quand meme non?

De facilité non : utiliser Fuse n'est pas très complexe... Après contraignant oui, pour le faire sonner il faut le brancher, bidouiller avec le logiciel, etc.

Cela dit, j'ai passé un peu de temps à régler mes presets, mais maintenant ça doit faire 3 ou 4 mois que je ne l'ai pas branché à Fuse. Une fois que tu as trouvé ton (tes) son(s) ça va très bien

Après, j'avoue ne pas avoir tout explorer mais bon... depuis que j'ai trouvé mes sons j'ai pas trop cherché non plus
Philyon
Tout pareil sur mon II. J'ai trouvé mes sons, je suis satisfait et après je touche plus.
jimiyves
Philyon a écrit :
Tout pareil sur mon II. J'ai trouvé mes sons, je suis satisfait et après je touche plus.

Pareil pour moi pour le I.
stege106
bonjour,

...pareil pour le I...,

mais avec des rectifications lorsque je change de guitare.(une guitare en emg ne sonne pas comme une en p90).
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 19 Juil 2012, 18:14
Salut

Très content du rendu du mustang 3 à la répet de hier soir. ,
Avec 4 présets d'amplis fender sans effets fait en vitesse le jour avant sans fuse, mon pédalier branché dessus, il s"en est très bien tiré pour une première!!!
Très bon son à haut volume, il ne me reste plus qu'à peaufiner.
djshotam
jyem a écrit :
Salut

Très content du rendu du mustang 3 à la répet de hier soir. ,
Avec 4 présets d'amplis fender sans effets fait en vitesse le jour avant sans fuse, mon pédalier branché dessus, il s"en est très bien tiré pour une première!!!
Très bon son à haut volume, il ne me reste plus qu'à peaufiner.

Salut,
N'hésite pas a revenir ici en discuter, surtout après plusieurs semaines ou mois d'utilisation, ça sera utile pour tous les futur acheteurs ( moi y compris)
Djshotam
jyem
  • jyem
  • Publié par
    jyem
    le 19 Juil 2012, 22:44
Salut

Ok, pas de problèmes!

Je l'ai encore trifouillé en soirée et mes préférés sont le 57 Deluxe et le '65 Princeton, en clean et avec overdrive.
Je me suis penché sur le British '70s, bass middle treble au max , gain variable, où peu de gain avec overdrive...ça sonne !!!

Petite question, je n'ai pas encore installé Fuse...sur l'ampli où se trouve le réglage de présence? , je ne le trouve pas! Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...