Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Disons que 150w et la stéréo je m'en fous un peu
Un Mustang II en petite tête légère m'aurait tenté, mais pas grave hein
stege106
Denis13 a écrit :
Disons que 150w et la stéréo je m'en fous un peu
Un Mustang II en petite tête légère m'aurait tenté, mais pas grave hein

tu peux découper un M2 avec une scie ;-)

...ça reste des fender, il y a peu de têtes...
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
l'idée m'a effleuré l'esprit aussi....
quand tu ouvres la bête, tu vois que la plaque de composants est vraiment mini et tu peux te faire une tête en format réduit très facilement (genre 20x10x10 et il restera de la place )
Denis13
  • Denis13
C'est pas exclu si un jour j'en vois passer en d'occase que je me le prenne et que je me fabrique un petit caisson de tête
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
branu a écrit :
l'idée m'a effleuré l'esprit aussi....
quand tu ouvres la bête, tu vois que la plaque de composants est vraiment mini et tu peux te faire une tête en format réduit très facilement (genre 20x10x10 et il restera de la place )

Il te faudra quand même plus de longueur pour la plaque de potards.

Sinon, sympa ce mini mustang, faudra voir combien ca coute
stege106
guams a écrit :

Sinon, sympa ce mini mustang, faudra voir combien ca coute

+/- le même prix q'un M1...idéal pour les picnics
milkyway77
Denis13 a écrit :
C'est pas exclu si un jour j'en vois passer en d'occase que je me le prenne et que je me fabrique un petit caisson de tête

Ça peut aussi se monter dans un rack 19" en ABS, Selectronic en vend en 1U et 2U, à des tarifs corrects. Je vais me monter un Marshall 5210 comme ça.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
djshotam
Le mustang mini coute 1€ de plus que le mustang I
D après certains avis, le son est un cran en dessous et terme de qualité de modélisation
Djshotam
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
djshotam a écrit :
Le mustang mini coute 1€ de plus que le mustang I
D après certains avis, le son est un cran en dessous et terme de qualité de modélisation

Surtout qu'on peut pas sortir grand chose avec un HP tout petit comme ça...
bonjour!!!

voila j'ai reçut mon amplis' fender mustang 1 il n'y a pas longtemps mais je ne c'est pas comment on fais pour s'enregistrer :-/
j'ai vue qu'il fallait le logiciel fender FUSE et audacity mais c tout

help me please comment on faiiit :-(

merci
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Je me quote vite fait car j'ai pas envie de tout reecrire!

Il faut installer le driver asio de fender et aussi allumer et relier le mustang à l'ordi AVANT de lancer Audacity.

guams a écrit :
Ah ok!!!

Alors, pour couper le son de l'ampli, il faut mettre un jack dans la sortie casque.

Pour choper le son sur l'ordi via la sortie USB, il faut que ton mustang soit reconnu par ton ordi en tant qu'entrée son.

Soit ton ordi le reconnais déjà (sous windows menu son, onglet enregistrement), soit tu installes le driver du mustang pour XP/VISTA ou pour SEVEN.

Dans l'onglet enregistrement, si ton mustang est allumé et connecté mais qu'il n'apparait pas, il faut faire clic droit/afficher les périphériques désactivés, puis activés le Mustang.

PS: Je ne me sers de la sortie USB que pour enregistrer sous Audacity, mais je pense que sortir le son sur les enceintes du PC doit nécessiter les mêmes etapes!
The Jackal
On me propose un Mustang I datant de Décembre 2011 pour 65 euros, ça vous parait être une bonne affaire ?
Let's Rock
Denis13
  • Denis13
je viens de m'en trouver 1 à 70€, je ne regrette vraiment pas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
neo_angus a écrit :
On me propose un Mustang I datant de Décembre 2011 pour 65 euros, ça vous parait être une bonne affaire ?

Ben oui, moitié prix, c'est tout bon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...