Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

il y a pas grand monde qui a le 4...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps de 1 à 5 c'est ma même technologie non ?
A mon avis SAV, demande un remplacement
oui mais sur le 3 la partie electronique semble la meme ça me dirait deja si c'est la conception qui est faite comme ça ....
Bonjour, à propos, je vend un ampli fender mustang 1 neuf même pas déballé : cause double emploi, si qqun est intéressé. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter!
C'est çà ma signature ! à méditer...
y a t-il que moi qui est remarqué ça ??
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Quand je change le preset je dois avoir quoi, une demi seconde pour que le son devienne optimal... Rien de génant. (J'ai le II)
le son monte progressivement?
moi je supporte pas mes anciens pédaliers réagissez instantanément...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai testé sur mon Mustang I avec le pédalier de mon AC15, aucun souci, c'est instantané
merci j'attend des info par rapport au 3 et au 4 surtout ..
jyem
  • jyem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jyem
    le 17 Août 2012, 11:40
J'ai le Mustang 3, par rapport à mon multi Boss me-50 où là il y a "un petit blanc" à chaque changement de presets, avec mon mustang, le changement est direct. J'utilise le footswitch 2 boutons d'origine...le problème vient peut-être du footswitch 4 boutons d'origine de ton Mustang 4!!!
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!
c'est possible ,j'ai contacté la magasin qui va voir avec fender...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Laisse sonner un accord et change de preset avec le bouton sur l'ampli pour être sûr que le problème vient bien du footswitch.
j'ai essayé c'est pareil
le vendeur m'as répondu que ce que je lui reproche est inhérent a la conception de l'ampli, je doit donc comprendre qu'il est fait comme ça et que donc ça vous le fait a tous et vous vous en apercevais meme pas ...curieux non?
je viens de répéter avec mes potes on bien entendu le son qui monte avant d'arriver a son niveau final donc je suis pas fou...
le vendeur va contacter fender ...
comment pourais je vous faire écouter le fichier test que je leur ai envoyé?
merci
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Upload-le sur Youtube par exemple...
le_papy
Quand tu changes de preset, y a t il un changement d'ampli ou seulement une pédale qui passe de on à off?
changement d'ampli ....je vais essayer avec le meme ampli mais en enlevant le gain pour avoir un clair c'est pas bete ..merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...