Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Fender Pro Junior User's Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gibsoniac
Personne peut le faire avec une Les Paul ou une SG
Sinon est-ce qu'un des possesseurs du pro junior a une gratte montée en emg 85 ?
charlotounga
j'ai joué le mien en répète pour la 1ere fois (avec un bucheron en guise de batteur) et l'ampli était largement assez puissant (vol entre 5 et 6) , et surtout très très perçant de le mix!! ca me donne envie de brader mon vibroverb du coup....!
charlotounga
gibsoniac a écrit :
Personne peut le faire avec une Les Paul ou une SG
Sinon est-ce qu'un des possesseurs du pro junior a une gratte montée en emg 85 ?

je pense que qd tu achetes un combo fender monocanal facon vintage, c'est pas vraiment dans l'optique de le jouer avec ce genre de micros....
gibsoniac
J'imagine bien mais j'aimerais juste savoir le son que ça peut avoir
melodymaker
Bon, ben voila, je cherchais un petit ampli, pas envie de remettre 700 euros dans un champ en PTP. Le Marshall JTM1C était épuisé, chez thomann, alors j'y suis allé au coup de coeur.
ça doit arriver jeudi ou vendredi, mais putain, qu'est ce qu'il est beau en photo



charlotounga
melodymaker a écrit :
Bon, ben voila, je cherchais un petit ampli, pas envie de remettre 700 euros dans un champ en PTP. Le Marshall JTM1C était épuisé, chez thomann, alors j'y suis allé au coup de coeur.
ça doit arriver jeudi ou vendredi, mais putain, qu'est ce qu'il est beau en photo




hé ben tu sais quoi?? c'est exactement ce modèle là que je viens d'acheter !! le monde est petit hein??? tu vas pas etre déçu du voyage, il est extraordinaire!! (surtout pour le prix)
gibsoniac
j'avoue que le rouge m(aurait bien tenté mais j'en ai acheté un d'ocazze pour 350euros
melodymaker
charlotounga a écrit :
hé ben tu sais quoi?? c'est exactement ce modèle là que je viens d'acheter !! le monde est petit hein??? tu vas pas etre déçu du voyage, il est extraordinaire!! (surtout pour le prix)


Je sais, je me suis souvenu que tu m'en avais parlé.

En tous cas, chapeau bas à Thomann, commandé hier matin, expédié hier. Livreur à la maison ce matin, mais personne pour prendre le colis
melodymaker
bon ben, c'est beau, et ça sonne

Juste à trouver des joints silicones pour calmer les vibrations des lampes
gibsoniac
pourquoi il produit des bruits de fond lorsqu'on le pousse à 12
melodymaker
gibsoniac a écrit :
pourquoi il produit des bruits de fond lorsqu'on le pousse à 12


Le ressort des lampes qui vibre sur les lampes
gibsoniac
comment fait-on pour arrêter ça stp ?
melodymaker
gibsoniac a écrit :
comment fait-on pour arrêter ça stp ?


Ils vendent des petits Oring silicone à mettre sur les lampes, par contre, ça fait un peu cher.
chez tubetown, c'est 0,30 € la pièce, mais 10 euros de port

sinon, c'est carrément 7,5 € la pièce , juste du vol quoi, sachant qu'il en faut au moins 4 pour les 2 EL 84
gibsoniac
je connais pas mais même si ça fait cher je suis prêt à tout pour mon pro junior XD
gibsoniac
et il en faut aussi sur les lampes de preamp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...