Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Voici ma future 52 RI , que je vais aller chercher bientôt

Manque plus que le SCXD, et la boucle sera bouclée
Attendez moi, j'arrive
Attention chez thomann ils m'ont dit il ya 4 jours que 95% des super champ xd qui arrivent le 30 de ce mois sont réservés!! donc faut pas hésiter longtemp.
moi je l'avai commander chez eux puis j'ai annuler car je l'ai trouver en stock livrable immédiatement sur Musik Produkiv ce samedi et j'ai eu le dernier des 6 en stock. prochaine livraison le 18/06.
jdois dire que jsui tres heureux de recevoir mon amp d'ici un jour ou 2. j'ai failli acheter le vibro car il étai en stock sur Musicstore mais jvoulai vraiment le super!
je l'ai jamais essayer mais jai fais toutes les recherches possibles et je sais déja que jvai etre amoureux de cette ampli.
il était en stock au moment de la commande?
2mois!
virement?
Invité
Moi j'attends que la tempête passe et j'irais le commander dans un mag! (pour 10€ de plus à tout casser!)
nahik
  • Special Total utilisateur
Deadprose a écrit :
Moi j'attends que la tempête passe et j'irais le commander dans un mag! (pour 10€ de plus à tout casser!)

Si t'es sur toulouse y en a (avait il y a 2 semaines) un chez Barbe Music à Cugnaux.
Mr Scrogneugneu
Champagne quand vous le recevez les gars

Popinjea tu vas bien te faire plaisir avec tout ça, tu vas viendre dans notre club à moi et daoudd?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
et de 3 !!!

hi hi hi !!!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
nahik a écrit :
Deadprose a écrit :

Si t'es sur toulouse y en a (avait il y a 2 semaines) un chez Barbe Music à Cugnaux.

Hélas, j'ai pas eu l'temps d'aller faire un tour dans les mags de Toulouse...
Mais il y en a p'tet dans un mag' à Limoges!
Qui sait?
Invité
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Champagne quand vous le recevez les gars

Popinjea tu vas bien te faire plaisir avec tout ça, tu vas viendre dans notre club à moi et daoudd?

Le champ est prét, au frais.. Mais le superChamp, lui, il se fait attendre

Oui, je vais viendre dans votre club a toi et daoudd et on sablera le superchampxd
Invité
sweet shadow a écrit :
Toujours pas arrivé mon scxd, je commence a m'inquieté...

Tu sais, il faut bien une bonne semaine pour recevoir les colis de chez Thoto. Ils partent très vite d'Allemagne, mais ils subissent un ralentissement en France ? Peut être a cause des radars
marcorleone
Bonsoir a tous,

j'apporte ma contribution ! j'ai commandé le super champ le 13 janvier, il arrive demain ou près demain normalement Pour info, il est dispo ici :

http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html (mais bon il a un peu augmenté quand même)
daoudd
  • Custom Top utilisateur
quand on aime ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
marcorleone a écrit :
Bonsoir a tous,

j'apporte ma contribution ! j'ai commandé le super champ le 13 janvier, il arrive demain ou près demain normalement

Depuis le 23 janvier Toi, tu l'a mérite la merdaille
marcorleone
daoudd a écrit :
quand on aime ....
:Exactement OK:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...