daoudd a écrit :
Le voice 16 censé être une simulation de guitare accoustique n'est peut être pas "transcendant" mais il a le mérite de pouvoir dépanner je pense.
Un petit enregistrement sur ce voice de ce qui m'est passé par la tête en jouant , aux doigts genre arpèges pépéres et ensuite en rythmique :
ça ne vaudra jamais une bonne vieille acoustique mais bon à la rigueur ...
LOVE OF MY LIFE!
Pas toi hein
- le premier morceau de cette vidéo. Etant un grand fan de Queen (albums des 70's principalement) devant l'éternel, je ne peux que m'incliner. Note qu'à la base cette partie était jouée au piano et à la harpe, bel exercice donc
marronfoncé a écrit :
Bonsoir les artistes,
je suis allé faire un tour sur le site DV247, et la différence de prix entre le SC et le Vibro est de 12 Euros, une misère! bientôt le Super Champ sera moins cher que son petit frère.
254 euros, le SC, c'est pas cher.
Herr Deudéeu, toi qui a acheté ton ampli à Londres, tu dis l'avoir payé moins cher qu'en France mais est-ce que c'était de l'ordre de grandeur de DV247? Est-ce que c'est ce site qui est le discount de Fender ou est-ce que les magasins anglais sont en général moins chers?
Merci.
229£ quand il est sorti, quand je l'ai acheté. Ca faisait environ 297€ mais la livre a baissé et ça fera 290€. Donc moins cher que le prix de chez Thotho il y a peu, je ne sais pas maintenant s'il a baissé mais 254€ c'est donné... je retournerai voir à Denmark street à combien il est 4 mois après son achat