popinjea a écrit :
Cela fait 11 jours que nous n'avons plus de nouvelles de sweet shadow
J'espere qu'il n'y a rien de grave
Bon, moi je vais me faire engueuler a poster pour rien
Je passe la semaine chez mes parent, n'emportant dans ma modeste valise que mon pocket pod, qui ne sera grattifier que d'une humble imitation strat avec un cable bon marché.
Jouant au soleil couchant dans ma vetuste chambre qui prend l'humiditée, c'est l'âme même de notre Seigneur qui me rechauffe le coeur, laissant mes doigts fleurté avec le manche de ma guitare, insufflant a l'air des ondes de picking joyeux.
Le soleil se couchant, l'ombre se profile en ma tannière, laissant alors mes doigts glisser et bender du blues, je ne suis plus qu'une chaire remplie de nostalgie.
La nuit tombant, le Mâlin s'insinu jusque dans mes os, et, même bridé par les micros simple bobinage, les riffs saignant sacagent le bien qui subsistait dans l'air.
Dix minutes plutot, je pensais que le titulus "INRI" signifiait "Iesus Nazarenus, Rex iudaeorum" ( "Celui-ci est Jesus de nazareth, rois des Juifs" ) mais maintenant, la nuit aidant, je sais que cela signifie "Ianus nazarenus, Rex infernorum" ("Janus de nazareth, rois des Enfers") ...
Euhhh !
Bref, je suis en vacance quoi