Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • Custom Top utilisateur
chez moi , pas coupé du tout ...

et pire que tout asservi au volume de l'ampli ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
Moi j'm'éclate bien sur les voices 10 et 11!
C'est assez bien foutu et sont bien dans l'esprit Hot Rod, ouai bon j'balance ça comme ça, mais pour les samples il faut que je me rachète un cable XLR!
AlexDSL
daoudd a écrit :
et pire que tout asservi au volume de l'ampli ...

Ca, par contre, je trouve ça dommage.

Mais c'est peut-être une contrainte technique du à la technologie hybride utilisée ?
(je ne m'y connais pas assez..)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
sweet shadow
Deadprose a écrit :
Moi j'm'éclate bien sur les voices 10 et 11!
C'est assez bien foutu et sont bien dans l'esprit Hot Rod, ouai bon j'balance ça comme ça, mais pour les samples il faut que je me rachète un cable XLR!

Pourquoi un xlr? pour repiquer avec un micro?

Parce que sinon, tu fait avec le line out.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai fait de l'exploration sonore cet après midi avec le Fender Super Champ XD... (repiqué avec un micro, et donc pas d'avis sur le line out... )

Vos avis sur ces sons ???

D'abord un clean bien chargé qui crunch presque, ça passe mieux que je ne le pensais au départ... Sur base de 'Round Midnight
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Puis un test de reverb' poussée, bon, là on est d'accord c'est assez caricatural, mais bon, comme ça on juge de la reverb' bien poussée... Je l'ai baptisé "space age Jordu" parce que le thème de départ... et que ça sonne assez "space"
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne