sweet shadow a écrit :
[à propos du jazz]
Très dur oui, j'avais commencé une grille, que je ne gère pas encore.
je ne joue plus en ce moment, une rupture douloureuse, je ne regarde presque plus ce qui ce passe sur le forum.
J'espère que tout ça se remettra en place, et si tu as besoin de conseils pour dégrossir certains aspects du jazz, n'hésite pas.
vonvox a écrit :
.....ouf....après quelques heures d'essai, je peux enfin donner un avis plus...euh...intéressant.....
1ère chose...... attention quand-même...on est vite emballé par les (nombreux) avis extraordinaires sur cet ampli et il est possible (et oui...) d'être un peu déçu à la réception du colis....
Ton avis est très intéressant. Il montre au moins une chose : si tu as suffisamment d'argent pour te payer les amplis originaux à tour de rôle, sans mettre en péril tes finances (on sait à quel point c'est important dans le monde dans lequel on vit),
vas y fonce. Certes tu seras moins polyvalent qu'avec cette petite bombe (VCXD/SCXD), mais tu auras
LE son et
LA bête dont tu rêves.
Pour les 97 autres pourcents des gens qui s'attachent à la polyvalence, le fait de pouvoir jouer en appart à volume réduit et le fait de pouvoir transporter le chose sans Fenwick, la série d'ampli VCXD/SCXD est ce qu'on a fait de mieux depuis longtemps…