vonvox a écrit :
.....c'est pas que je veux faire le malin mais je l'utilise avec une Gretsch country classic II.....euh....plus vintage, c'est difficile......une telecaster custom 62 japan.....une strato 1979.....une Gibson SG 1979.......et une Epiphone Sorrento 1966.... et la sensation est la même avec chacune de ces guitares.....
.... et je me répète mais.. en solo blues par exemple...notes à notes....c'est extra mais dès que je "gratouille"...allez, au hasard..une grille d'accords ouverts style "folk"..Do...Sol....Lam....Mim... je m'attendais à un son "transparent" bien clair sans être agressif et c'est tout le contraire que j'obtiens.... je n'ose plus attaquer les cordes car cela sonne un peu comme quand vous avez les cordes qui frisent à outrance (et je précise tout de suite que ce n'est pas le cas....).... bon voilà....vous êtes très nombreux à trouver que cet ampli est une bombe.....pour moi...c'est une déception.....je dois avoir les oreilles cassées.....pas grave et merci pour vos réponses ..mais je suis toujours aussi down...
Pourrais-tu écrire tes posts avec moins de ''...''?
Bon, soit l'ampli a un problème, soit tu t'attendais tellement à un ampli génialissime en lisant ce topic, que tu t'es fait une montagne pour finalement avoir un ampli tout à fait correct (mais bon, quand je lis ce topic, et je le lis tous les jours, certains en font quand même un peu trop...)
Est-ce que tu as la possibilité d'essayer l'ampli avec un baffle externe?
Quand j'ai été essayé l'ampli pour l'acheter, je l'ai testé avec le HP interne, rentré chez moi j'ai directement branché mon baffle en V30, puis j'ai voulu revoir ce que donnait le HP interne, et bien ça a mis 3secondes exactement avant que je repasse sur mon baffle!!!
Donc c'est possible que tu aies une sensation désagréable avec le 10'' et que tu es plutôt 12'' dans tes besoins, donc essaye et tu verras bien (j'employais une pédale de disto sur le canal 1 avec le HP interne et c'était horrible, un son super criard, alors qu'en branchant mon baffle, j'avais un super équilibre des fréquences, comme quoi...)