J'ai testé l'ampli en groupe, mais juste avec une formation basique (guitare, basse, batterie, chant). Normalement y a des percussions et un clavier ainsi qu'un autre guitariste.
C'est pas moi qui jouais puisque je suis bassiste dans mon groupe.
Le gratteux jouait sur une Telecaster Lite Ash Fender.
Alors, j'avais tout mis à la moitié, branché sur mon cab Harley Benton en V30 uniquement, putain ça envoie la sauce!!!!
Le clean est un peu fade, c'est dommage, enfin faut dire que j'avais laissé l'EQ à midi parce que j'avais pas envi de me casser le cul à le régler pour mon guitariste, donc avec un poil d'aigus en plus, ça aurait été vraiment sympa! A la fin, on a baissé l'ampli à 3 tellement il envoyait (le guitariste couvrait le batteur).
Pour le canal 2, j'avais mis le voice 12 (hot rod sustain) gain à fond, et pareil pour volume 5/10. On a baissé par après, mais ça allait encore là. Un son terrible!!!!! Je pense que mon batteur a dit que c'était enfin ce qu'il fallait, une disto crade mais qui reste claire et précise! Faut dire qu'au moins j'étais pas couvert par un son chargé...
On a fait le tour des distos et c'est celle qu'on préférait de loin. La 8 (Marshall Plexi) étant trop molle par rapport à la 12! Et les autres n'allaient pas assez loin en gain (ou trop pour les presets métal ou marshall modern).
Bref, vraiment très content de cet ampli, surtout pour son prix, ils hallucinaient tous! Faut dire, vu tout ce qu'il y a comme trucs dedans, en être mécontent est délicat! Le guitariste qui l'a testé doit d'ailleurs se racheter un ampli, ça pourrait l'inspirer peut-être... Même si le clean l'a un peu rebuté pour son manque de claquant. Et puis il s'est éclaté avec les effets (surtout delay moyen et tremolo rapide).
J'ai peut-être converti quelqu'un sur ce coup-là
En plus, avec le baffle si peu cher, ils étaient intéressés également!!