Alors là ! ENORME !!!!!
Je me suis rendu cette après midi avec ma strat Deluxe 50 Th Anniversaire dans le mag près de chez moi pour essayer le super champ XD et accessoirement partir avec en cas d'affinité ! (c'est mon anniversaire dimanche, alors autant me faire un cadeau qui me fasse plaisir ! )
Donc j'arrive dans le mag où j'avais vu l'ampli mardi...
Et là, paf, ils ne l'ont plus : vendu ce matin
Il ne reste que le petit frère ... je m'empresse de l'emmener dans la cabine et d'y brancher ma strat et là
J'ai tout simplement adoré !!!!!
J'étais à deux doigts de partir avec mes je veux deux canaux car je vais l'utiliser live, repiqué dans la sono, avec mon groupe de Classic Rock...
Notre répértoire est très large de Hendrix à Clapton en passant par CCR, Pink Floyd, U2, ZZ Top, etc
Jusqu'à présent, je jouais avec un POD XT Live et ça me suffisait...
Mon dernier ampli lampe était un marshall dans les Années 90...
J'avais choisi le confort du Pod pour les nombreux concerts que nous effectuons...
Mais maintenant, c'est terminé, je veux un super Champ XD
J'hallucine quand j'entends la dynamique et le réalisme de l'ampli eu égard à son prix et son gabarit !!!
J'ai commencé la guitare il y a vingt ans et il n'y avait rien de comparable ! Rien !
ENORME
Je vais le commander pour mon anniversaire !
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil !
P.S : J'ai joué deux heures avec dans le mag ! Tout y est passé, Little Wing, Layla, Sweet Home, Local Heros, Eruption, Every Breath You Take, Gimme All Your Loving,etc... Tout passe dessus, c'est super polyvalent avec un réalisme magnifique ... c'était ahurissant !
Quel bonheur !
Quel ampli !!!