Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Salut,

A part avoir un peu plus de "souffle parasite" je ne vois pas de quel risque important et réel tu parles?...Mais je suis pas électricien! Donc pou moi pas de problème à avoir. Tu peux y aller sans peur.

e
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Milouh
  • Special Total utilisateur
bbbobb a écrit :
Salut,

A part avoir un peu plus de "souffle parasite" je ne vois pas de quel risque important et réel tu parles?...Mais je suis pas électricien! Donc pou moi pas de problème à avoir. Tu peux y aller sans peur.

e

J'ai lu qq part sur le forum et aussi sur internet qu'il existait un risque d'électrocution en cas de problème au niveau de l'ampli. Mais bon, ça doit être un peu fou comme idée, je n'ai jamais vu dans une rubrique chiens écrasés "un guitariste meurt assassiné par sa guitare électrique".

Merci pour ta réponse
bbbobb
mouais....pas convaincu
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
falcon33000 a écrit :
C'est clair que la qualité est très bonne comme le guitariste Tu utilises quelle carte son et quel logiciel pour enregister/Mixer ?

merci m'sieur

j'essaye de ne pas trop sombrer dans la technique informatique (quoiqu'il faudrait ...) et je fais au plus simple je crois , j'utilise cool edit pro , non pas que ce soit ce qu'il se fait de mieux mais je sais maintenant comment ça marche alors je n'utilise que ça. c'est pas trop lourd d'utilisation et j'arrive rapidement à quelque chose ....