Bon, je me suis acheté hier le super champ, à un bon prix en plus.. J'y ai joué hier un bon moment dans l'apres midi, et .... Je n'ai pas trouvé d'erreur. Bon les sons métal son pourris certe (C'est pas ma tasse de thé), et les Voice Jazz et Accoustic sont du bonus, mais les autres presets (Bassman, BlackF, Marsh..l, et Hot Rod) sont vraiment excelent! Rien a redire. Jusqu'a maintenant, je jouais soit sur un Fender Champ 600, soit sur un JMP 2003 (Pures Extremes), Mais là, pour un ampli payé neuf à 320€.. Ou est l'erreur? Le son est tout simplement sublime.. Des pures sons fenderiens, dynamique, Propres ou croustillant voir même Marshaliens! Il est vraiment mieu que tout les pédaliers simulant des amplis que j'ai connue jusqu'a maintenant.
J'ai fait le tour de mes guitares, et la Strat s"accomode vraiment bien avec cette amplis sur tout les preset. La Telecaster n'en reste pas moins déméritante.
En revanche Lespaul ou ES335, sont pas completement à leurs aise partout, et c'est sur les sons Saturés (Bassman, Hot Rod) et les sons claire du blackface qu' elles se sont monté vraiment succulente!
Par contre, il n'y a pas de footswitch.. Reste plus qu'à en trouver un pas trop chere!
Aussi il est parfait pour mon dos.. car habitant au 3ieme étage, c'est même plus envisageable de descendre ma tete et mon 2x12 Marshall!
Prochaine étape, le boeuf avec un peu plus de volume!