bbhack a écrit :
QQ petites remarques :
Tof the F*up guy a écrit :
C'est juste qu'il rivalise pas avec une basse + Batterie, c'est assez dommage, car il est quand même pratique (genre couteau suisse).
Excuse mais ton affirmation ne tient vraiment pas la route, car cela dépend pour beaucoup du bassiste du batteur et du style de musique.
Je joue pourtant avec un bassiste qui envoi pas mal et un batteur qui frappe ce qu'il faut et le SCXD passe sans soucis !
OK on fait pas du rock ni du trash alors effectivement le batteur ne cogne pas comme une brute, mais cela ne veut pas dire qu'il joue au balais non plus !
Tof the F*up guy a écrit :
Y'a des 15W qui balance largement plus, bon, et j'en suis pas 100% sur que çà vient du HP.
Il me semble que le BJ possède un HP de 12" ... effectivement cela envoi de manière différente ...
MaltedMilk a écrit :
Sortez votre SCXD, il aime bien prendre l'air.
J'ajouterais aussi que le printemps arrive et c'est l'occasion de faire des petites sorties !!!!
C'est un constat, encore, et çà tient la route, Il est trop limite... Point final, tu fais quoi, tu te le mets a 1metre 50 de hauteur et tu joues juste à coté, tu plaisantes ou quoi ? Ton batteur est a 10 mètres et ton bassiste joue sur un 20W et tu trouves qu'il envoie, non, mais faut arrêter prendre les gens pour des imbéciles.
T'es le seul à t'entendre, franchement, déjà en magasin j'avais du mal à l'entendre, avec les mecs qui essaient les batteries basse et autre guitares. Tu joues en groupe avec, tu rigoles ? C'est pas possible
Tu fais ni rock, ni trash et bien en gros tu joues en son clair ou a peine saturé.
C'est justement là qu'il tient que dalle cette ampli.
Citation:
Il me semble que le BJ possède un HP de 12" ... effectivement cela envoi de manière différente ...
Pfff!!! C'est pas la taille qui fait la différence. C'est plus une histoire de rendement plus qu'autre chose.
Attends y'a pas que le Blues Junior qui envoie, l'AC15 envoie plus, aussi, le Princeton 65 RI aussi... Sérieusement!!!
J'affirme, et je réaffirme, c'est hallucinant. Le jour ou ton bassiste passe sur un Bassman 150W par exemple, t'es foutu, de toute manière, tu pourras plus suivre.
102dB le Red Fang!! Là cette ampli va envoyer comme il faut, c'est pas la mer à boire. 100dB Clestion Alnico Blue 10. Voilà voilà. Obligatoire, si tu veux que ton Superchamp fasse face.
Pour ceux qui sont vraiment serieux, changez vos HP de SCXD, vous en serrait encore plus ravie.