MaltedMilk a écrit :
Citation:
Je crois pas, non, je suis désolé pour toi, t'as que la possibilité de faire dans le calme. Je supposes que tu habites dans un appartement à Paris et que ne puisses pas profiter réellement de ton matériel à cause de voisins. Tu connais pas mieux, c'est tout!!
Zut, j'avais zappé sur celle là ||
Quelle assurance !! reste à savoir ce qui est "mieux"
Nous sommes un petit groupe de musiciens de blues au nord de Milan, nous nous amusons régulierement à faire des "blues sumit" sans prise de choux dans les pub du coin. Chacun y va de son ampli bien sur.
On est dans le blues, donc on navigue plutot dans le fender et dérivé...
Twin reverb, super reverb, hotrod, bassman, blues junior, Musicman, seymour duncan (une perle) et pas des plus récents...
Est-ce, comment dirais-je, assez "mieux" ??
Tu noteras, comme par hasard qu'il n'y a pas de Marshall (clone ou pas) dans la liste...non pas qu'ils ne soient pas bien, surtout pas, mais disons qu'on ne joue pas dans la meme cours tout simplement. On ne parle pas la meme langue...
Car si ton clone de Marshall est pour toi la panacée, et il est probablement le meilleur ampli du monde à tes yeux (ou tes oreilles), je ne vois pas pourquoi tu viens polémiquer sur un petit Fender (qui ne t'a rien fait d'ailleurs), sans meme l'avoir vraiment essayé.
Perso, j'ai joué sur scènes avec tous les amplis précités, et j'en possède 2.
Le seul qui me permette de jouer micro chevalet, à fond et d'avoir le son que je veux sans décoiffer tout le monde, je le répète...(tous en coeur), c'est le SCXD !! bien sur si j'ai le permis de décoiffer, c'est autre chose...
Mais à bien y penser...ça ne devait pas etre assez"mieux"...
heu...je le redis que j'ai mis un Ragin Cajun dedans !!
Ca rejoint ce que je dis en gros avec le HP d'origine. il casse pas la baraque.
Le Ragin Cajun a 100dB de rendement. Forcement, Ca sonne, c'est autant que le Celestion Alnico Blue 10". Il y a le Ramrod et le Red Fang 10 qui cartonne aussi.