MaltedMilk a écrit :
Tu le monte à combien le SCXD sans que cela ne tue le voisinage ??
Car j'ai essayé avec le HotRod mais c'est volume à 2 sur le SCXD et à 0 (oui oui) sur le hot rod, le niveau sonore indisposait mon batteur...et à deux sur le SCXD on a pas la crème de la crème...
Demain je dois jouer dans un ancien cinéma ( grosse salle en fait, ça me met toujours la pétoche...).
Je prends le Super reverb MAIS...je tente le SCXD repiqué micro avant (de toutes façons on sera repiqué micro meme avec un "gros" ampli).
Je vais aussi essayer de mettre le line out du SCXD en direct sur le canal1 du super reverb (celui sans la reverb, le plus neutre)...on va voir.
Tout dépend sans doute du niveau de ta boucle - il se trouve que le niveau de celle du Goldenton est faible, et donc sur scène (petite salle de 80-100 personnes, répertoire plutôt cool avec sons clairs, ou bien saturés mais en violoning pour imiter des cordes) j'étais entre 3 et 4 sur le volume du SCXD - je précise que je ne le repiquais pas par un autre ampli pour une question de
volume mais bien pour une question
d'ampleur et de corps, ce qui est tout à fait différent (question volume, le SXCD aurait très bien pu se débrouiller tout seul).
Ceci dit, dans mon répertoire habituel beaucoup plus rock, je ne l'utiliserais jamais seul - mais j'ai d'autres amplis mieux taillés pour la scène, ici c'était parce que j'avais fait les répèts avec le SCXD (par paresse
) et que je ne voulais pas reprogrammer tous les sons.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"