Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
bon tanpis j en referais une autre , la j ai pas le temps , une vieille piste est resté au mixage degoutté et pas moyen de recuperer , c est affreux deux chorus a la fois
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
blueburd
bon j ai pas pu attendre , une petite pensée pour une femme qui m etais chére http://soundclick.com/share?so(...)93726 , voila et avec une seule piste pas comme tout a l heure
Black Sabbath
Mais... c'est magnifique ! Sors de ce corps Gary Moore !
J'ai vu que dans ton profil tu qualifiais ton niveau de moyen C'est plus de la modestie là... c'est de l'abnégation
Bon ben...moi qui devais faire des samples... entre Doc loco, Daoudd, Pakye et Blueburd... je vais me taper la honte

Bon sinon, pour ceux que ça intéresse (nan si si j'en suis sur, il y en a) la HT Dist de Blackstar branchée dans le SCXD ça n'est pas transcendant... c'est même assez affreux dans le canal 1. Dans le deuxième curieusement, mélangée avec les simus "Marshall" ou "metal", ça redonne un peu de corpulence au son. Mais je testerai avec un autre cab. Le hp d'origine ne semble pas aimer les grosses saturations gavées de basses (qui l'eut cru
)

Bon, je vous laisse entre gens de bon gout !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
mais c'est vrai que ça fait gary moore !

bon gros blues mélodique plaintif comme il se doit !!!!

tu jouais sur quoi là ?

Black Sabbath , n'hésites pas à nous faire écouter ce que peut donner ta blackstar !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
blueburd
hum... j espere qu il joue mieux quand meme , objectivement je n aime pas m ecouter , j en met trop la ou il y aurai besoin de peu , le probleme est de passer d une note a l autre avec le moins d intermediaire possible quand on le veut, apres tout ce qui est chromatisme , bien lié c est tres bien mais pas tout le temps ca soule donc resultat : je dois surement souler mais avec le temps ca viendra Merci quand meme ,,Daoudd quand tu dis ; tu joue sur quoi ? ; c est du backing ou de la gratte ou ..... , la gratte tjrs la meme impossible d en changer c est pour la vie maintenant , le backing , un blues mineur de base , le son , overdrive Lovepedal qui rentre dans le Line 6 studio gx voila voila a si un detail j ai oublié d enlever la latance ,je suis en retard ,je l entend ca m enerve , en realitée ca coule un peu mieux et ca change tout , bon bon si quelqu un a un plan simple pour m expliquer comment faire des video avec un tres bon son , Packye a un tres bon son par exemple , il me faudrai un systeme qui enregistre d un coup et bien genre camescope
Invité
Salut blueburd

Moi je prends direct au caméscope Sony DCR-SR72. Un caméscope numérique à disque dur.

Ecoute le son sur les vidéos dans ma signature.
Ne fait pas attention aux pains, je suis en train d'ouvrir une boulangerie

daoudd
  • Custom Top utilisateur

tu as enregistré avec un apn ?

j'adore la fin , du vrai live !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ça donne une bonne idée du voice 7 même avec apn !

vers 2'10 tu rajoutes du gain ?

impressionné par le sustain de ta c77 !

Invité
Super lawtse2

Le son est genial

Manque le petit coup fil final, mais sinon c'est excellent
Hoy les gens
Je vais surement avoir bientot cette ampli et j'amerai quelques renseignement !
Est que je peux avoir un bon son disto assez clean, enfin tranchant avec le SCXD ? Un peu comme j'ai avec ma DS-2 sur un Marshall Valvestate ?Y'as t'il un voicing pour sa ?
J'ai lu dans une des 16241762764376 pages que le canal 1 accepte bien les pedales, sa irai avec genre :
Wah>>>DS-2>>>>RC-2 ?? ?
(ouais je sais sa se vois j'suis surtout en train d'acheter un ampli de travail la )

Merci beacoup les gens
rando 22
Bonjour je suis plutôt débutant, donc mes oreilles pas bien affûtées.
Je viens d'acquérir une SG qui est branchée dans le SCXD.
Est ce le meilleur mariage ????
Je n'aime pas trop les gros sons, je sais c'est paradoxal car....... SG
Si elle ne me convient pas je reviendrai vers strat ou tele.
En Ampli je pensais au Tech 21..... ?

Merci de vos conseils avisés.
Pourquoi t'as pris une SG alors ? desolé...
rando 22
Trop belle, trop légère, super confortable mais c'est ma première pelle en micros doubles alors je ne suis pas encore bien habitué à son niveau de sortie !
Je verrai bien car j'aime beaucoup aussi les Tele.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...