hum... j espere qu il joue mieux quand meme , objectivement je n aime pas m ecouter , j en met trop la ou il y aurai besoin de peu , le probleme est de passer d une note a l autre avec le moins d intermediaire possible quand on le veut, apres tout ce qui est chromatisme , bien lié c est tres bien mais pas tout le temps ca soule donc resultat : je dois surement souler mais avec le temps ca viendra Merci quand meme ,,Daoudd quand tu dis ; tu joue sur quoi ? ; c est du backing ou de la gratte ou ..... , la gratte tjrs la meme impossible d en changer c est pour la vie maintenant , le backing , un blues mineur de base , le son , overdrive Lovepedal qui rentre dans le Line 6 studio gx voila voila a si un detail j ai oublié d enlever la latance ,je suis en retard ,je l entend ca m enerve , en realitée ca coule un peu mieux et ca change tout , bon bon si quelqu un a un plan simple pour m expliquer comment faire des video avec un tres bon son , Packye a un tres bon son par exemple , il me faudrai un systeme qui enregistre d un coup et bien genre camescope
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "