Bah du coup, au vu de ce que tu me dis, j'hesite à acheter un autre HP, surtout que j'ai fait fonctionné l'HP hors du cab et c'est vrai que le bruit n'est pas la, mais peut etre que j'arrive pas a l'ententre tout simplement.
De plus les fréquences hors du cab ne sont pas les même, donc je sais pas si c'est le cab qui vibre ou si c'est l'HP qui supporte pas les certaines fréquences/notes..
J'avoue que j'suis dans l'impasse et que je ne sais vraiment pas quoi faire, car si j'achète un nouveau HP et que le bruit est toujours present, je serai assez dégouté d'avoir de 1) dépenser 100€ pour un HP pour rien et de 2) 300€ pour un cab pas terrible..
SInon, elles se situent où les vis du préamp ?
edit: Bon j'le renvoi chez GuitarXperts qui va voir si ils peuvent pas me le remplacer directement car pour lui c'est pas normal que le son soit apparu comme par enchantement et non pas des l'allumage. Donc j'espere que ma manie de garder les cartons va payer ! Suite au prochain episode..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"