Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
eleblin a écrit :
Pas mal pour du Champ XD. (metal inside)

Mouais, avec juste une image figée d'un vibro, même pas branché

Bizarre, bizarre
alain0
  • Special Cool utilisateur
Au moins c'est écologique, il ne consomme pas de courant
eleblin
popinjea a écrit :
eleblin a écrit :
Pas mal pour du Champ XD. (metal inside)

Mouais, avec juste une image figée d'un vibro, même pas branché

Bizarre, bizarre

Si tu fais une prise en MP3, tu rajoute une image pour faire une vidéo.

Si tu regarde les autres vidéo du Gus, tu verras qu'il possède bien un Champ XD.
Kapout
  • Special Cool utilisateur
J'ai lu les quelques 120 premières pages (fiou) en écoutant les samples, vous m'avez convaincu !
J'avais un peu peur au début avec les avis comme quoi ils était pas assez puissant, puis je lis que les autres grateux avait des transos 75w... Awé... Donc je devrais pas avoir de problème avec mon gratouniste et son marshall MG15DFX

J'hésitais avec un tout lampe classique, mais finalement... Car à moins de tomber sur le son qui me convient j'aurai sans doute été déçu, ou limité pour le son clair

Pour tout vous dire je trouve que le marshall est plutôt bien ! Ca vous montre à quel point mon ampli actuel est désastreux... Un peu de changement à noël, ça va poutrer ! Surtout que je n'ai jamais vu de lampe en vrai
Motivation
Salut à tous les utilisateurs de VCXD et SCXD !

Bon, malgré le fait que je sois actuellement en train d'essayer de vendre mon SCXD (honte à moi ) car je suis passé sur ENGL screamer il y a peu, j'ai voulu rallumer la bête hier histoire de jouer un peu à volume tranquille.

Son clair, petit crunch toujours aussi savoureux, je pense que je le regretterai pour ça ! En revanche le gros crunch et la disto il y a quelquechose d'étrange, dans mes souvenirs il n'était pas comme ça pourtant je ne l'ai pas touché que depuis quelques semaines, mais j'ai l'impression d'avoir un son qui dégueule de partout, ça bave dans tout les sens, c'est sombre, bref horrible Donc je me demandais si cela venait du fait que je sois passé du screamer (réputé très précis) au SCXD et que mon oreille n'est plus habituée, ou si mon ampli a un problème ? M'enfin si problème il y a ce serait quoi, vu que le son clair est toujours aussi sublime, les lampes peut être ?
bbhack
  • Special Ultra utilisateur
Motivation a écrit :
Donc je me demandais si cela venait du fait que je sois passé du screamer (réputé très précis) au SCXD et que mon oreille n'est plus habituée, ou si mon ampli a un problème ? M'enfin si problème il y a ce serait quoi, vu que le son clair est toujours aussi sublime, les lampes peut être ?

A mon avis c'est juste une question d'habitude ... Jouant très peu (sur le scxd et en général) en ce moment, il m'arrive régulièrement de ressentir cette "perte de mémoire sonore", surtout quand j'allume l'ampli juste pour "quelques minutes récréatives".
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
BaZZman a écrit :
1flow3 a écrit :
ce son sans probleme
par contre le toucher c'est autre chose

il a un sacré toucher le gars la
un sacré groove

Ce serait quel voicing pour ce son ?

Je proposerais Strat dans le canal clair ! Ou alors voicing 1 puis le 2 avec un léger crunch.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
strat c'est certain . pour le voicing je dirais que le 4 avec un leger od et ça ferait plus qu'illusion.
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
nirvanaesteb
Hello à tous!

Juste pour dire (je sais normalement) on a pas le droit mais je vends mon Superchamp donc si il y un intéressé MP moi!

L'annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A+
Bonne continuation à votre super Topic!
Esteban
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...