Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mainers
Citation:
pour un appart vaut mieux prendre le vibrochamp plutot que le superchamp non ?

Apparemment non. Il semble que la différence de volume entre les deux soit assez négligeable, et ne compense pas l'absence du canal 1.

Par ailleurs, cette réponse est déjà donnée 20.000 fois dans ce sujet, y compris dans les dernières pages

Citation:
P'tite question cela se revend combien a l'occaz le SCXD + Footswtich?

Ben tu fais une recherche "super champ xd" dans la section achats/ventes, et pis tu verras.

Personnellement je dirais entre 200 et 250€.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
cnsteph
Je viens d'acheter le mien 250€ neuf en france frais de port inclus.

ET concernant l'appart, c'est totalement utilisable.
Invité
cnsteph a écrit :
Je viens d'acheter le mien 250€ neuf en france frais de port inclus.

ET concernant l'appart, c'est totalement utilisable.

Bienvenue au club

250€ neuf, en France Bonne acquisition
cnsteph
=> guitar distribution.
Je recommande chaudement pour les tarifs et le service impressionnant pour un site internet.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Edit
Zorzi
mainers a écrit :
Citation:
pour un appart vaut mieux prendre le vibrochamp plutot que le superchamp non ?

Apparemment non. Il semble que la différence de volume entre les deux soit assez négligeable, et ne compense pas l'absence du canal 1.

+ 1

@ Daoudd ! Ah dis donc ça envoie du steak bien saignant ton sample avec le voicing 8. Le son est bien large. Let's rock ! (j'y revais, tiens)
Invité
cnsteph a écrit :
=> guitar distribution.
Je recommande chaudement pour les tarifs et le service impressionnant pour un site internet.

Tu as pris lequel ?

Le vibro est affiché à 245€ et le SCXD à 297€ (avec une erreur dans le texte car le HP est en 10" sur le SCXD)
cnsteph
Il etait en promo et j'ai bénéficié des 10% du we dernier en plus.

Donc 250€ fdpin pour le SCXD.
Invité
Excellente affaire
Zorzi
Mais même à 300 € c'est une affaire de première !
J'ai envoyé un peu le pruneau tout à l'heure, ça donne envie de refaire de la scène ! Il a l'air petit comme ça, mais il envoie !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
@ zorzi :
je suis bien d'accord avec toi !!!
ç'est peut être que 15 p'tits watts mais ils peuvent envoyer qd même !
je prefere toutefois le garder à la maison et pas trop le chahuter ...
quant à mon sample du voice 8 , je l'ai joué avec le micro chevalet de la 52 ( il envoie pas mal pour un simple ) , tes nouveaux nocaster 51 devraient en faire de même j'imagine !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Zorzi
Nous partageons les mêmes plaisirs ! Je me suis rué sur mon SuperChamp direction voicing 8 ! J'adore ces micros Tele, c'est vraiment l'éclate ! Quel mordant ! Pas besoin de humbucker ! Y a pas à dire la RI 52, elle sonne. J'ai toujours plaisir à écouter tes samples. Si je n'étais pas aussi dingue des custom 62, j'en aurai pris une aussi.
Je crois que je vais m'en offrir une deuxième… Oui je sais… le GAS
Doc Loco
... puisqu'on parle du voicing #8 (un de mes favoris depuis le début): voici un titre dont les deux pistes de guitare rythmique ont été enregistrées avec ce voicing (et ma Le Pape LP jr):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daoudd
  • Custom Top utilisateur
+1
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Zorzi
Doc Loco a écrit :
... puisqu'on parle du voicing #8 (un de mes favoris depuis le début): voici un titre dont les deux pistes de guitare rythmique ont été enregistrées avec ce voicing (et ma Le Pape LP jr):

Il est franchement super ton morceau, Doc ! Bravo, c'est sincère !
Le chant est un peu en retrait mais il me semble avoir lu quelque part que tu n'aimais pas beaucoup ta voix. Je la trouve très bien, moi, au contraire et surtout adaptée au style présenté. Chouette feeling ! Qui aurait pu deviner que les rythmiques ont été faites au SCXD ? Ça le fait vraiment et ça sonne roots, j'en reviens pas. Ça donne envie de jouer tout ça. J'ai trop de grippés à la maison, je ne peux pas envoyer la sauce ! Damned !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...