Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'avais pas vus le pris de dv247 c'est sur que là sa revient moins chère que mon achat, mais je l'ai eu pour 200€ et 70€ de douane, et j'ai pas les moyen ni le temps d'aller à pigalle ces temps si : / pour ce qui est de la réparation j'ai un ami qui bosse dans les amplis etc... il peut me réparer sa facilement juste pour le prix des pièces.C'est vrais que d'un point de vus c'est pas très futé de ma part mais j'y ai surtout vus le coup du temps et du déplacement en plus (feignant ...)
ce site: http://www.sweetwater.com/

Je trouve qu'il y a des offres tout de même intéressentes. FDP offerts, de bonnes réductions, un service sérieux (ampli commandé lundi reçus mercredi) et site agréer par fender.
surtout qu'il y a 10% en se moment sur les matos fender (ceci n'est pas une pub)
Lissium
Les prix sont carrément donnés, surtout avec le niveau du dollar

Il faut prévoir de changer quoi au juste pour l'adapter à la France ? Le transfo ...?
... And justice for all ...
transfo oui. A faire gaffe à bien prendre la puissance nécéssaire et la tention (entre 100 et 120v et 90w )

edit: bon je dis sa mais l'aventage de l'achat d'une gratte sur se site est aussi très présent ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
featbomber a écrit :
transfo oui. A faire gaffe à bien prendre la puissance nécéssaire et la tention (entre 100 et 120v et 90w )

edit: bon je dis sa mais l'aventage de l'achat d'une gratte sur se site est aussi très présent ...

si j'ai bien compris tu ne change pas le transfo (ce qui reviendrai assez cher) tu te contente de mettre un transfo 220/110 entre le prise et l'ampli donc normalement l'ampli n'est plus çà la terre.
le SCXD semble assez sensible au pb de terre pas de ronflette ou sifflement?
sinon l'ampli consomme 90W prends un transfo bien plus gros sinon ça vat chauffer je dirai au moins 120VA (c'est pas des watts pour les transfos) mais je suis peut etre pessimiste
hum le septique de natur ;o je connais, le transfo reprend la terre, et la puissance demandé est donner ainsi que la tension (100 minimum demandé, 110 envoyé)
bbhack
  • Special Ultra utilisateur
featbomber a écrit :
ce site: http://www.sweetwater.com/

Pas mal du tout, merci pour le lien !

Un princtone '65 reverb à 540 Euros (prix en France 950E ) ! Même avec les taxes de douane et le chargement de transfo on reste largement gagnants !!!

A méditer
cnsteph
C'est sur qu'il faut bien reflechir pour certains achats à l'etranger.
Ceci dit, j'ai acheté mon SCXD en france pour pouvoir bénéficier de la garantie 5 ans Fender.
Je me suis enregistré sur leur site, et depuis plus de nouvelles.
Comment fait-on pour savoir si la demande a bien été prise en compte ?
bbhack
  • Special Ultra utilisateur
Je crois que la garantie se fait auprès du point de vente en France. En tout cas c'est ce qu'on m'a précisé lorsque j'ai acheté ma CP puis le SCXD ....

Tu peux t'enregistrer mais surtout garde la facture
Invité
Tu reçois un mail de confirmation de : frenchmarketing@fender.com

Je les ai tous archivés
cnsteph
Ben moi je n'ai rien reçu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...