Salut à tous j'aurais une question à poser (et vu que je suis trop fainéant pour lire les 600 pages) enfaite c'était pour savoir si sur la line out on pouvais y brancher un casque ? Je sais ca a l'air con comme question mais quelqu'un m'a mis le doute l'autre fois merci.
non, c'est un line out (entre autres il est mono)...
Salut à tous j'aurais une question à poser (et vu que je suis trop fainéant pour lire les 600 pages) enfaite c'était pour savoir si sur la line out on pouvais y brancher un casque ? Je sais ca a l'air con comme question mais quelqu'un m'a mis le doute l'autre fois merci.
non, c'est un line out (entre autres il est mono)...
L'absence de prise casque est l'un des seuls défauts de cet ampli ... En même temps sur mon précédent (VOX AD30VT) c'était la qualité merdique de la prise casque le défaut ...
Tiens je vois que le Super Champ XD est à 249€ chez Woodbrass pour les soldes...bon prix ça.
Tu as du confondre Olric avec le vibrochamp qui est à 253€, le Superchamp est passé de 319 à 299€ et le meilleur prix est toujours chez DV247.
A mon avis il a tellement de succès qu'ils ne sont pas prêts de le brader
Il est bien en soldes à 249 € chez Woodbrass en ce moment.
Je suis devenu accro au voicing 2, celui prétendument genre Bassman… Un délice aussi bien en double qu'en simple bobinage. Ce crunch un peu vintage, un délice.
L'absence de prise casque est l'un des seuls défauts de cet ampli ... En même temps sur mon précédent (VOX AD30VT) c'était la qualité merdique de la prise casque le défaut ...
Oui c'est vrai que c'est dommage mais bon des fois on peu pas tout avoir et vu le prix mais j'ai quand même pris le super champ pour remplacer le mg100dfx de chez marshall...
Pareil pour le vibro champ, en effet.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amplis à lampes avec prise casque...
Mais ça reste gérable à bas volume (dans le cas du super champ, je ne connais pas le vibro).