Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hahayouaredead
Est ce que quelqu'un a tester le canal 1 avec volume a fond ?

Est ce que le son reste clair ou crunch t'il ?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Doc Loco
hahayouaredead a écrit :
Est ce que quelqu'un a tester le canal 1 avec volume a fond ?

Est ce que le son reste clair ou crunch t'il ?

Il crunche (à partir de 5-6 avec des humbucker à bon niveau, à partir de 7-8 avec des single timides).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hahayouaredead
je te remercie
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
PhiPhidu31
Bonsoir, possédant un sxcd, je suis, de loin les post de ce monstrueux topics et ayant peur d'avoir raté quelques infos, j'ai repris la,lecture de ce topic depuis le début
La, pour ce soir stop, je m'arete page 209 et vais au dodo

Non sans vous mettre le lien youtube d'un utilisateur du sxcd
(peut-etre déja mise sur les quelques 500pages qu'il me reste à voir)

http://www.youtube.com/user/BluesStrat1
Ambiance blues avec tele, stat, e135, LP, etc....

en tout cas moi j'adore
Bonne écoute
kao98
  • Special Cool utilisateur
Petite question, au sujet du HP : j'ai commandé une tête d'ampli (epi valve senior). Mais pour l'instant, je n'ai pas de baffle. Ca craint si je branche le HP du SCXD sur la tête ? Ne serait-ce que pour essayer ?
kao98
CRünCH a écrit :
non

vérifie juste l'ampérage et les watts maximum acceptables (vu que le senior fait 5 watt de plus, mais si tu ne le pousse pas à fond...)

L'ampérage ? Tu veux dire, l'impédance ?
jabadaho
kao98 a écrit :

L'ampérage ?

Ça existe pas. On parle d'intensité dans ce cas là
kao98
jabadaho a écrit :
kao98 a écrit :

L'ampérage ?

Je sais bien, spa moi qui ai utilisé ce terme là. Mais c'est devenu tellement courant de parler d'ampérage plutôt que d'intensité :s
jabadaho
kao98 a écrit :
jabadaho a écrit :
kao98 a écrit :

L'ampérage ?

Je sais bien, spa moi qui ai utilisé ce terme là. Mais c'est devenu tellement courant de parler d'ampérage plutôt que d'intensité :s

Rassure toi, cela ne t'étais pas spécialement destiné, c'est plutôt générale.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tiens je vois que le Super Champ XD est à 249€ chez Woodbrass pour les soldes...bon prix ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
RayJoker
tu peux le trouver à 200€ en occas'
lucagena
vu a 150 euros sur nice par audiofanzine,il y a moins de deux mois!!!
RayJoker
A 150€ ? T'es sûr ? Parce que c'est plus le prix d'un Vibro d'occasion ça. C'était peut-être quelqu'un qui voulait pas que sa vente traîne sur des mois...
Bon bah sinon je viens d'avoir un Super Champ aujourd'hui même J'ai à peine eu le temps de le survoler avant de manger, mais cette aprem...
men080
  • Special Top utilisateur
Salut à tous j'aurais une question à poser (et vu que je suis trop fainéant pour lire les 600 pages) enfaite c'était pour savoir si sur la line out on pouvais y brancher un casque ? Je sais ca a l'air con comme question mais quelqu'un m'a mis le doute l'autre fois merci.
soopajeanmi
men080 a écrit :
Salut à tous j'aurais une question à poser (et vu que je suis trop fainéant pour lire les 600 pages) enfaite c'était pour savoir si sur la line out on pouvais y brancher un casque ? Je sais ca a l'air con comme question mais quelqu'un m'a mis le doute l'autre fois merci.

non, c'est un line out (entre autres il est mono)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...