Salut, ayé j'ai enfin pu testé mon SuperChamp XD, et j'en suis super content. Et un de plus qui est ravi!!!! l'emulation d'ampli est super, tous les controles reagissent bien et le caractere change reellement suivant le type d'ampli qu'on decide d'utiliser.
J'adore la reverb, elle est bien mieux que mon Holy grail.Mais j'aurai aimé pouvoir utiliser le Vibratone avec la reverb.....
Je l'ai essayer avec ma Tele et ma Strat (toutes les 2 des MIJ reissue 62').
Mais mon padre est passé l'essayer,il avait emmené une Gibson Les Paul Faded DC en P90, et le son est beaucoup plus "boxy" qu'avec les simples bobinages, pour que le son "sorte" il faut le mettre vraiment plus fort.
Le seul point qui m'a un peu deçu c'est la qualité de son à bas volume (aux alentours de "2"), alors qu'à "4" ou "5" ça sonne terrible Je pense que cela est du, quelque part, au H.P. parce qu'a meme volume sonore mon Lionheart sonne bien mieux (mais equipé d'un 12" en vintage 30). Donc ça me gene un peu mais tant pis les voisins s'y feront !
Donc je pensais lui coller un vintage 10" mais je crois que certains ont installé un Rajin Cajun.
D'apres ceux qui ont changé leur H.P.: quels sont les points qui se sont ameliorer et y'a -til des point negatifs (en regle generale ou sur certains voicing)?
En tout cas je ne regrette pas mon achat
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive