Footswitch pour Soldano X88R ?

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Apr 06, 01:35
Oh! tu sais s ils ont que le X88R ou bien s ils ont le footswitch egalement? Ca m etonnerais qu il me vendent le footswitch seul mais c est vrai que ca vaut le coup de se rencarder sur les details techniques. Merci je passerais ce week end si possible.
Invité
Qwack a écrit :
Oh! tu sais s ils ont que le X88R ou bien s ils ont le footswitch egalement? Ca m etonnerais qu il me vendent le footswitch seul mais c est vrai que ca vaut le coup de se rencarder sur les details techniques. Merci je passerais ce week end si possible.


J'en sais rien du tout, je suis passé dans la boutique nos samedi dernier mais je ne les ai absolument pas questionné dessus tu peux leur téléphoner aussi je pense, ils sont tres sympas.
Sopheak
si seulement les prix pouvaient être aussi sympa que les vendeurs
Invité
Sopheak a écrit :
si seulement les prix pouvaient être aussi sympa que les vendeurs


Je trouve ca un poil déplacé comme remarque Le bon materiel se paye cher, et les amplis bruno coutent assez chers a la base
Par exemple le pony 100 coute $2999 aux US, et 3300 euros chez NOS.

A titre de comparaison, un bogner ectasy se paye $3400 aux US, et ... 4950 euros chez Gillou. (bon, ca baisse avec la réduc forumeur heureusement, et il faut bien que les gens qui prennent des risques en important ces amplis se fasse de la marge dessus, d'autant que c'est moins facile a vendre qu'une baguette de pain.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...