Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Framus amplification

Forum Framus
Forum
VAiHalen
Salut , jaimerais qun connaisseur de cette marque me renseigne un peu sur c capacité et son utilisations.

Deux models ont retenu mon attention:

-Framus ruby riot combo.

-Dragon head.

Ensuite jaimerais bien savoir si les caisson dragon ou cobra sont interesant et quel sont peu ton en tiré, merci.

http://www.framus.com/home.htm
VAiHalen
up , les tarifs aussi minteresse merci.
alphasnk
lol c trop fort j'avais posté un topic identik!!!

mate sur les sites allemands et sur harmony-central.com ya les prix et les infos!

clean: super clean
crunch: rock
lead: bon hi gain

vu comme ça ça a lair detre lampli ideal oué... ben c con personne connait...

pis c fait main aussi
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
VAiHalen
oui effectivement comme tu dit ca a lair detre ideal mais jaimerais plus de rpecision et de comparaison avec dautre marque si tu peut pour que je me fasse une idée sinon tant pi s, je vais voir sur les sites de toute facon.
VAiHalen
je trouve pas les prix , si quelqun c ou les trouver?
VAiHalen
jai du mal a recolter des info sur c ampli la (que jai cité.)

Alors je relance lappel au cas ou..
VAiHalen
je trouve pas dinfo sur le son et des comparaisons , etc..
  • #10
  • Publié par
    nigel
    le 04 Nov 05, 17:41
Visiblement le Ruby Riot propsoe une config HP assez allèchante composée d'un V30 et d'un Greenback ... passage des basses, rondeur et coffre assurés.

Cela dit mon intérrogation porte à son sujet sur le type de grain en lead. Est-il capable d'évoluer dans des eaux famillière d'un Mésa Recto'Verb 50 ???? aucune idée.

C'est dommage que cette marque ne mette pas plus de contenu audio à disposition sur le site c'est souvent le cas d'ailleurs.

Peros j'hésite entre le Peavey JSX212, le Mésa RectoVerb 50 et celui là ... po facile tout çà sans pouvoir facilement essayer ou même à défaut l'entendre ce que çà peut donner ...
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Nov 05, 18:19
Le RR n'a absolument rien à voir avec un recto-verb. C'est plutôt genre AC-30.
Personnellement le canal disto ne m'a pas convaincu du tout, j'ai trouvé le gain brouillon et l'EQ peu efficace.

La tête Dragon m'a beaucoup plu. L'esprit général est plutôt Marshall. Mais le clean reste clean. Le crunch est excellent. Le 3e canal m'a paru moins bien que le 2, mais on n'est pas obligé de s'en servir.

Côté design, ils ont tous de la gueule.

Nigel, tu dis "familières", mais as tu déjà entendu un RV à fort volume? Moi j'ai trouvé cet ampli très très moyen...

En ce moment sur amplification et Framus...