Ça n'a pas d'influence sur les performances à bas volume en mode "quiet"? Sinon je suis bien tenté d'essayer sur mon Custom, si je le garde! Par contre l'usage d'un clean boost en boucle (que j'envisageais d'utiliser mon gonfler le volume en solo) est déconseillé du coup?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Juste pour le fun je viens d'enregistrer à l'arrache un plan pour le Wood + une certain wah + une certaine fuzz face
ET pour le "morceau" je precise que je n'apprécie pas spécialement Hendrix ( ça se voit vous verrez ) mais à la Wah c est un bon plan guitare je trouve pour rigoler donc c est vraiment 50% impro 50 % de mémoire !
D'habitude jamais je posterai ça mais c est pour vous donner des infos sur le wood avec effet et boost type fuzz face .
Setting du wood : Gain à midi , tone à 11H, volume à 9H30/10H
Allez ( je Fais une connerie mais c est pas grave )
Juste pour le fun je viens d'enregistrer à l'arrache un plan pour le Wood + une certain wah + une certaine fuzz face
ET pour le "morceau" je precise que je n'apprécie pas spécialement Hendrix ( ça se voit vous verrez ) mais à la Wah c est un bon plan guitare je trouve pour rigoler donc c est vraiment 50% impro 50 % de mémoire !
D'habitude jamais je posterai ça mais c est pour vous donner des infos sur le wood avec effet et boost type fuzz face .
c'est bien crado comme Jimi ça,
limite un peu trop fuzz a mon gout,
Normal , CAB 4X12 MARSHALL de 69' , Fuzz Face Dallas Arbiter de 68/69 , Wah script Clyde mccoy Vox de fin 60' , seul l'ampli et la guitare sont modernes
C'est ce que je voulais montrer aussi , ce qu'on peut obtenir si on veut du crade et je rassure pas besoin de matos supra vintage , avec une bonne Wah et une bonne fuzz face clone ça doit le faire aussi meme mieux car j'ai du jongler avec les bruits parasites
Mais c'était juste pour le FUN hein et pour montrer un aspect de l'ampli si on veut experimenter , j'espère que ça a été saisi
Sinon, j'ai monté mon cab rapidement (je veux dire fixé temporairement plaque Hp et Hp), et bordel, que ça sonne sachant que c'est pas bien fixe...
Convaincu à 400%, c'est vraiment de la bonne... J'ai tout ce qu'il me faut en clean. Et je vais me choper une pédale de préamp type Plexi boosté histoire de m'amuser début aout.
Par contre, sur une machine à clean, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de reverb intégrée (en tout cas sur une potentielle version combo). Après, le mec qui met un pedalboard entier dedans, certes.
Mais ce petit combo en approche, pour moi c'est du plug and play et du plaisir simple. Et là, ne pas avoir de reverb, ça me frustre terriblement
Merci beaucoup à Fx et à Pascal pour le Stomp number 4
Sur un ampli dont le preamp ne sature pas, une boucle ne sert pas à grand chose.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa